Images : Le grand-papa cuisine pour ses 6 petits-enfants. Une demi-heure plus tard, j'ai les larmes aux yeux.

Le grand-papa cuisine pour ses 6 petits-enfants. Une demi-heure plus tard, j'ai les larmes aux yeux.

J'ai les larmes aux yeux en lisant ceci..

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
941 941 Partages

Une étudiante américaine, Kelsey Harmon, a publié ce cliché sur le Web, dans lequel elle dîne avec son grand-père. Or, l’histoire derrière celui-ci a fait larmoyer des Internautes de partout dans le monde.

« Dîner avec papy ce soir… il a cuisiné 12 burgers pour ses 6 petits-enfants, je suis la seule à être venue. Je l’aime » disait-elle sur Twitter. Les petits-enfants dont elle parle, sont adultes et mènent des vies bien remplies. Il leur est difficile de trouver le temps de rendre visite à leur grand-père pour partager un repas. Comme c’était les vacances de printemps, celui-ci les a invités en pensant qu’ils viendraient tous.

« Je me suis assise et ai pris une assiette. Il attendait car il voulait être sûr que tout le monde aurait un burger. Après 30 minutes, il a décidé d’en manger un. Une heure plus tard, il n’y avait toujours que moi. J’ai vu sa déception, mais je suis restée avec lui le plus longtemps possible. On a passé un très bon moment. » 

Depuis, la photo de Kelsey a été partagée plus de 100 000 fois partout dans le monde ! « Je suis contente que cette histoire soit partagée, elle montre aux jeunes l’importance de la famille, » commente-t-elle. « Si cette image permet de rappeler, ne serait-ce qu’à une personne, de passer un coup de fil à ses grands-parents ou de leur rendre visite, ça en vaut la peine. Mon grand-père apprécie les commentaires sur Twitter. Il sait que nous l’aimons tous. »

Alors, si vous avez la chance d’avoir encore vos grands-parents à proximité, n’oubliez pas de leur montrer l’importance qu’ils ont dans votre vie et dites-leur que vous les aimez !

Partager sur Facebook
941 941 Partages

Source: feroce.co/kelsey-harmon/ · Crédit Photo: Twitter / Kelsey