Images : Le grand-père dit à la gamine de monter dans son lit, ce qui se passe ensuite est dégueulasse.

Le grand-père dit à la gamine de monter dans son lit, ce qui se passe ensuite est dégueulasse.

C'est vraiment horrible...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,244 1.2k Partages

Dans le Queensland, en Australie, un homme est allé en appel et a perdu, devant ainsi purger ses 5 ans et demi, après avoir été reconnu coupable de viol d’enfant.

Il avait dit à sa petite-fille par alliance de six ans « d’ouvrir ses jambes pour papy ».

La jeune fille a subi ces abus entre l’âge de 6 et 14 ans, de la part de son grand-père par alliance, qu’elle surnommait papy.

Apparemment, il lui aurait touché les parties génitales pendant des câlins, lors de vacances en famille sur la Gold Coast. Il lui mettait les mains dans ses shorts et la forçait à venir le rejoindre dans le lit.

« Je me souviens qu’il disait : « peux-tu ouvrir tes jambes pour papy ? Ouvre tes jambes pour papy, » » raconte la jeune fille de 17 ans maintenant. « Il n’a pas pu s’y rendre car j’étais jeune, mais il essayait et ça faisait mal. »

La Cour a aussi entendu un enregistrement téléphonique où l’homme présente ses excuses à la jeune fille, qui lui demandait pourquoi il avait fait ça.

« Je ne sais pas chérie. Je me suis excusé pour ce que j’ai fait et ne peux plus rien y faire. Je ne peux pas revenir en arrière, » l’entend-on dire.

L’avocat de la défense a demandé en appel de retirer les accusations de viol, car il n’y avait pas pénétration, ce à quoi Justice Phillip Morrison a répondu que la jeune fille avait ressenti de la douleur.

Il a donc perdu sa cause en appel.

Partager sur Facebook
1,244 1.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Shutterstock