Images : Le Ken français rompt avec sa petite amie...pour une raison vraiment superficielle.

Le Ken français rompt avec sa petite amie...pour une raison vraiment superficielle.

Le changement ce n'est pas pour tout le monde.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
644 644 Partages

Quentin Dehar, un jeune français de 24 ans, a un style de vie très particulier. En fait, il passe tout son argent dans des chirurgies esthétiques afin de ressembler à la célèbre poupée Ken.

Sa quête de la ressemblance parfaite lui a coûté près de 116 000$. Si trouver l’âme sœur n’est pas simple pour tout le monde, imaginez pour une personne qui s’attend à trouver Barbie dans la vie réelle. Pourtant, Quentin l’a trouvée en la personne d’Anastasia Reskoss, qui a dépensé, elle, plus de 160 000$ en chirurgie esthétique afin de ressembler à la mythique poupée.

Ils sont tombés amoureux fous l’un de l’autre et ont commencé leur vie à deux dans un monde parfait de Barbie et dépensant leur argent en chirurgie plastique ensemble. Comme c’est mignon.

Un couple parfait non ? Mais les apparences sont trompeuses, et Anastasia a voulu un peu de changement dans sa vie et s’est teint les cheveux en brun foncé.

Croyez-le ou non, pour Quentin, ce fût la goutte d’eau qui fait déborder le vase… et ce changement capillaire a mené à leur rupture.

« Je me suis séparé d’Anastasia, parce que je ne ressentais plus rien pour elle. J’ai réalisé que nous nous éloignions l’un de l’autre depuis un moment, mais la goutte d’eau fût lorsqu’elle s’est teint en brune, » raconte Quentin.

« Ken n’aime pas les brunes ! Je voulais que l’on passe nos vies à se transformer en Ken et Barbie, mais Anastasia n’y était plus prête. »

Quentin dit aussi qu’il est souvent approché par des filles superficielles qui veulent se faire photographier avec lui. Toutefois, il se dit ouvert à l’amour, et cherche une jeune femme qui sera elle aussi une Barbie humaine, mais suffisamment terre à terre pour l’aimer pour qui il est et non pas sa célébrité.

C’est un peu paradoxal, mais, bonne chance… Kentin.  

Partager sur Facebook
644 644 Partages

Source: Some eCards · Crédit Photo: Facebook