Images : Le magasin ne veut pas reprendre le chat qu'elle a acheté, ce qu'elle lui fait est atroce

Le magasin ne veut pas reprendre le chat qu'elle a acheté, ce qu'elle lui fait est atroce

Quelle histoire cruelle !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une chinoise a trouvé une façon particulière de retourner le chat qu’elle avait acheté à l’animalerie. Ceux-ci refusant de le lui racheter car elle ne pouvait s’en occuper, elle a donc tué et écorché l’animal avant d’en laisser la carcasse sur le pas du magasin.

Lan Yan avait acheté un British Shorthair à 485 $ dans un magasin de Lijiang dans la province de Yunnan, la semaine dernière, avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas les moyens de prendre soin du chat.

Le 8 janvier, la propriétaire du magasin, Ms Sheng, a trouvé un sac de plastique près de son magasin alors qu’elle faisait la fermeture. Ce fût un choc pour elle d’y découvrir l’animal écorché. Selon les motifs du museau et autour de l’œil droit du chat, elle a reconnu celui qu’elle avait vendu cinq jours plus tôt.

« Elle était tombée en amour avec ce chat. Elle semblait vraiment aimer les chats, elle avait même emmené un petit poisson pour lui. »

Deux jours plus tard, Lan Yan s’est rendue compte qu’elle n’avait pas les moyens d’en prendre soin et a voulu le rendre au magasin, mais Ms Sheng a refusé, comme le chat était en parfaite santé. Ce qui a rendu la jeune femme furieuse.

Le 10 janvier, Lan Yan a fait des excuses publiques sur les réseaux sociaux, où elle dit avoir été deux fois au magasin, demander de le reprendre, car son loyer est trop cher. Elle admet avoir fait tuer le chat par un boucher, étant effrayée par le sang. Lan Yan demande aussi pardon.

Toutefois, le cas est étudié actuellement par la police. La Humane Society International dit de cette affaire qu’il s’agit d’un exemple odieux de cruauté animal.

Wendy Higgins, de l’organisation, commentait : « Ce pauvre chat a souffert de façon ignoble uniquement pour qu’elle puisse se venger de la propriétaire du magasin. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Weibo | Ms Sheng