Images : Le médecin et la mère n'étaient pas préparés à ce qu'ils allaient vivre... c'est un miracle !

Le médecin et la mère n'étaient pas préparés à ce qu'ils allaient vivre... c'est un miracle !

Il faut garder la foi !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Dans cette salle d’accouchement, personne ne s’attendait à ce qui allait s’y dérouler en cet après-midi de septembre.

Suite à des complications au cours d’une grossesse de 42 semaines, le bébé est mort-né quand le Dr. Sanchez l’a finalement mis au monde. Aucun signe vital n’était perceptible, mais le médecin ne voulait pas abandonner, il n’aurait pu croiser le regard de la mère ou de la grand-mère pour leur dire que l’enfant n’était déjà plus de ce monde.

Alors il a commencé à essayer de réanimer le bébé de toutes les façons humainement possibles, sans succès. Plus le temps défilait, plus les chances de ressusciter le nouveau-né diminuaient. Après 15 minutes de réanimation cardio-vasculaire, il était plus logique de laisser tomber, car l’enfant aurait des séquelles à vie. Mais quelque chose poussait le médecin à continuer.

À ce moment, il a prié Mère Teresa, l’implorant de demander à Dieu de lui accorder une autre chance. 25 minutes plus tard, alors qu’il frottait le dos du bébé, celui-ci a ouvert ses yeux et a commencé à respirer ! Le Dr. Sanchez n’arrivait pas à y croire !

Incapable d’expliquer ce qui est arrivé, il est tout simplement reconnaissant de ce miracle.

Lui qui comptait prendre sa retraite a changé d’avis suite à cet événement, ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un sauvetage aussi spectaculaire ! Il a maintenant conscience plus que jamais que sa profession lui permet de sauver des vies.

La jeune maman a nommé sa fille Maria Teresa, en honneur de la Sainte que le médecin a prié. Comme quoi, la foi permet de déplacer des montagnes et réaliser de grandes choses !

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook