Images : Le médecin pense que le bébé de cette femme est mort car elle est trop grosse, mais toute une surprise les attend!

Le médecin pense que le bébé de cette femme est mort car elle est trop grosse, mais toute une surprise les attend!

La pauvre ! Voyez la aujourd'hui !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
192 192 Partages

Dans la vingtaine et à l’époque où elle est tombée enceinte de son premier enfant, Shannen Roan pesait plus de 107 kilos. À 26 semaines, on lui a appris qu’elle avait un streptocoque B, ce qui lui causait des saignements étant enceinte, car habituellement, cette bactérie est inoffensive.

De 10 à 30% des femmes enceintes portent la bactérie, celle-ci pouvant causer une fausse couche et de sérieuses infections aux bébés.

De plus, Shannen avait tellement un gros ventre que les médecins ne savaient entendre les battements du cœur de son fils sous la graisse et pensaient qu’il était mort. Aussi, la santé de la jeune femme prenait un tournant terrifiant.

Tombée dans un coma dont on ignorait la cause, les docteurs ont préparé ses proches au pire et ont dû faire une césarienne pour retirer le bébé…

Et ont eu un choc en voyant qu’il était vivant ! Quand Shannen s’est éveillée, elle eut donc la bonne nouvelle d’avoir donné naissance au petit George, un véritable miracle.

Mais en allaitant, le petit tombait souvent malade si elle mangeait autre chose que des glucides, elle a donc pris du poids et perdu confiance en elle.

Après avoir fini d’allaiter George, Shannen a décidé de suivre un programme de perte de poids, afin de reprendre sa vie en main.

Elle a changé drastiquement ses habitudes alimentaires et a perdu plus de 45 kilos, passant d’une taille 20 à une taille 8.

George, lui, s’est vite remis du sepsis dont il était atteint.

Partager sur Facebook
192 192 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Caters News Agency