Images : Le papa cache une caméra pour surveiller la nouvelle gardienne, ce que la caméra capte est le pire cauchemar de tout parent!

Le papa cache une caméra pour surveiller la nouvelle gardienne, ce que la caméra capte est le pire cauchemar de tout parent!

C'est terrible !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
829 829 Partages

Whitney, une jeune maman, a remarqué que des choses étranges se passaient quand sa gardienne arrivait. Dès qu’elle entrait, la petite Raylee, 1 an, allait se cacher derrière elle ou son père. Cela faisait quelques semaines que Whitney avait engagé une ancienne camarade de classe pour veiller sur la petite, afin de pouvoir continuer ses études.

En voyant comment sa fille réagissait, elle a commencé à avoir des soupçons et a donc installé une caméra cachée afin de voir ce qui se passait.

Quand elle a vu que l’horloge où se cachait la caméra a été retournée face contre le mur, elle s’est empressée de voir sur son ordinateur ce qui était arrivé.

Et ce qu’elle a vu l’a horrifiée…

(Ne tenez pas compte de la date sur la vidéo, la caméra n'était pas réglée à la bonne date)

La nounou maltraitait la petite et la secouait ! Whitney a alors contacté la police et emmené Raylee aux urgences. Par chance, la petite n’avait pas de blessures majeures, mais si elle ne l’avait pas découvert à temps, cette femme aurait pu la tuer.

La femme a été arrêtée, mais comme la petite n’avait pas subi de blessures majeures, sa peine fût légère.

Depuis, Whitney s’est donné pour mission de prévenir les parents et de rendre publics les dossiers de personnes ayant commis des abus contre les mineurs.

Partager sur Facebook
829 829 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: ABC News