Images : Le papa d'une famille de 6 enfants meurt. 3 ans plus tard, un policier trouve les enfants pieds nus dans une épicerie. Ce qu'il découvre le laisse sans mot.

Le papa d'une famille de 6 enfants meurt. 3 ans plus tard, un policier trouve les enfants pieds nus dans une épicerie. Ce qu'il découvre le laisse sans mot.

Le coeur du policier est en 1000 morceaux quand il découvre ça.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
846 846 Partages

Vivant à Roeland Park au Kansas, Mark Engravalle est policier et traite régulièrement des affaires compliquées. Un jour, on l’appelle et il doit se rendre à un magasin Walmart pour régler un incident. 

Les employés du magasin ont déjà pris sur le fait une jeune maman, Sarah Robinson. Celle-ci est en proie au désespoir après que les employés aient trouvé les couches, chaussures et vêtements qu’elle a dérobés. 

Engravalle remarque que les enfants de Sarah sont pieds nus et ont les pieds très sales. Lui demandant des explications, elle éclate en sanglots, s’imaginant passer les prochaines années derrière les barreaux et abandonnant ses six filles. 

Il apprend alors que Sarah vit dans la pauvreté depuis que son mari est mort. Elle a été forcée de quitter sa maison et vit dans une voiture avec ses six filles qui ont de 2 à 15 ans. 

L’officier décide alors de ne pas l’arrêter, même s’il signale l’infraction. Il décide plutôt d'agir et ses actions auront un fort impact sur la vie de cette famille. 

Engravalle pense à ses propres enfants. Il accompagne la jeune mère dans le magasin et lui fait choisir des chaussures pour ses enfants. Il lui achète aussi des couches et des produits pour les bébés. 

« Il a été si gentil. Et le lendemain, un appel que j’ai reçu me disait qu’on allait nous aider à trouver un endroit où vivre !» raconte Sarah.

Depuis, des centaines de personnes manifestent leur soutien à Sarah. Quant à Engravalle, il utilise les dons qu’on lui fait parvenir pour aider cette famille du mieux qu’il peut. 

« C’était horrible de devoir voler tout le temps. Je suis tellement reconnaissante, » explique-t-elle. Sarah recherche toujours un emploi afin de se trouver un logement et y vivre avec ses enfants. 

« Je parle anglais et espagnol, et je me débrouille avec l’informatique. Je veux seulement avoir une maison sécuritaire pour mes enfants. Je ne saurai jamais assez le remercier, mes filles et moi lui devons beaucoup. » 

Quel beau geste pour cette famille dans le besoin ! 

Partager sur Facebook
846 846 Partages

Source: feroce.co/sarah-robinson/ · Crédit Photo: YouTube / Brayan Hernandez