Images : Le père publie un selfie qui cause une véritable tempête sur le web. Vous comprendrez vite pourquoi en voyant l'habillement de la maman!

Le père publie un selfie qui cause une véritable tempête sur le web. Vous comprendrez vite pourquoi en voyant l'habillement de la maman!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Quand la famille accueille un nouveau membre, c'est toujours un grand événement!

Évidemment, on est très heureux de partager la bonne nouvelle à son entourage, mais il y a certains détails qu'on garde pour nous.

Par exemple, les informations concernant l'intimité de la nouvelle maman...

Voilà donc qu'Amanda Bacon, une jeune maman qui a accouché de son deuxième enfant, a décidé de briser ce tabou en publiant un selfie pris par son mari où on peut la voir porter une couche de maternité.

Voici donc la fameuse photo, suivie d'une explication d'Amanda en personne:

«La maternité non censurée. 

Je partage cette photo car c’est la réalité de la maternité. Brute, surprenante, bordélique et hilarante à la fois. Avoir un bébé est une magnifique expérience et l’on ne parle pas assez de la vie après l’accouchement, ou on ne la montre pas assez. Peut-être parce que c’est inconfortable, mais pourquoi ? On ne parle pas assez de tout ça. On devrait éduquer et embrasser chaque aspect de la naissance d’un enfant, comme des moments comme celui-ci. Et ce, avec humour. Rien ne dit bienvenue dans la maternité comme un bébé englué et une couche géante pour maman.

J’ai publié cette photo, non mon mari.»

Alors, avouez qu'Amanda n'a vraiment pas manqué d'audace!

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook