Images : Le Prince William viole le protocole royale, voici la photo qui ferait pleurer la Princesse Diana au paradis.

Le Prince William viole le protocole royale, voici la photo qui ferait pleurer la Princesse Diana au paradis.

Un moment d'humanité...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,286 3.3k Partages

La Princesse Diana était surnommée la Princesse du Peuple, en référence à son approche plus humaine, n’hésitant pas à prendre la main d’une personne n’étant pas de la royauté où à la prendre dans ses bras. Régulièrement, elle a dérogé au protocole imposé.

Aujourd’hui, le Prince William perpétue son héritage. En juin la Reine Elizabeth II et lui visitaient la zone de crise préparée pour les survivants de l’incident de la Grenfell Tower, de Londres, afin d’apporter leur soutien.

Dans un geste tendre et touchant, le Prince William a pris dans ses bras une femme éplorée, qui avait perdu son mari dans l’incendie.

Fatima Jafari lui a expliqué que son mari, Ali Yawar Jafari, était coincé dans l’ascenseur quand l’incendie s’est déclaré et qu’elle ne l’a pas revu. Les larmes roulaient sur son visage et alors, il a fait ce que sa mère aurait fait et a brisé le protocole, la prenant dans ses bras pour la réconforter.

Les gestes de la Princesse Diana n’ont pas été oubliés et ont rappelé à de nombreuses occasions à quel point il est important de tendre la main à ceux qui ont besoin. Elle serait bien fière de son fils aujourd’hui.

Partager sur Facebook
3,286 3.3k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Keystone Press