Images : Le rappeur Eminem serait mort...en 1999!

Le rappeur Eminem serait mort...en 1999!

Une nouvelle conspiration enflamme le web

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,430 2.4k Partages

Une autre théorie de conspiration est apparue dans les profondeurs de l'Internet suggérant que Marshall Bruce Mathers, mieux connu sous le nom Eminem ou Slim Shady, serait mort depuis plus d'une décennie.

En 2005, Eminem a fait une cure de désintoxication pour une dépendance aux pilules pour dormir. La théorie suggère qu'en 2006, il serait mort d'une surdose de substance et qu'il a été remplacé par une doublure androïde pour garder l'argent coulant dans l'industrie de musique.

Tu trouves que ça l'a du sens? Bien sûr que non! Mais certaines personnes sont convaincues que c'est vrai.

En 2012, le théoricien a compilé 50 images de Slim Shady des années 90, 2000 et 2010. C'est alors qu'il a décidé que le rappeur était probablement mort et remplacé par un androïde.

Voici sa preuve #1:

Preuve #2

Le théoricien affirme que la forme de l'oreille de Slim Shady, sa structure osseuse et son «regard gelé» ont changé, démontrant qu'Eminem a été en fait remplacé par un robot.

Pas assez de preuves pour vous? Il a également recueilli des preuves concrètes des paroles du rappeur, mais c'est là que les choses deviennent difficiles (si elles n'étaient pas déjà).

La «preuve» montre des «changements significatifs» dans les paroles d'Eminem beaucoup plus tôt que 2006, conduisant le théoricien à croire que Slim Shady est mort en réalité en 1999, et non pas en 2006.

Alors, selon vous, Eminem est un robot ou non...dure à dire! (sarcasme) 

Partager sur Facebook
2,430 2.4k Partages

Source: UNILAD · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube