Images : Les 15 lieux les plus cauchemardesques dans le monde! Impossible de ne pas faire de cauchemars!

Les 15 lieux les plus cauchemardesques dans le monde! Impossible de ne pas faire de cauchemars!

15 endroits les plus effrayants du monde!! Le 9e est horrifiant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
361 361 Partages

Voici une petite visite guidée des 15 endroits qui sont les plus effrayants du monde... Vous en aurez vraiment froid dans le dos!

Des lieux touristiques à faire frémir!!

1.

Ce lieu terrifiant se trouve au Mexique. Il s'agit de l'Île aux poupées, érigée en 1950, suite à la découverte d'un cadavre... celui d'une fillette. 

L'homme qui possède cette terre dit être victime de l'esprit de la petite fille! Il se passe toutes sortes de choses étranges sur cette île! Alors, pour se débarrasser de ce maléfice, depuis ce temps, l'homme a suspendu une quantité phénoménale de poupées aux arbres!!

Et puis, voulez-vous toujours visiter le Mexique? Cette île est vraiment trop effrayante!!

2.

Un des endroits les plus épeurants de la République Tchèque est ce cimetière juif situé à Prague. 

Il y aurait plus de 100 000 personnes qui ont été enterrées dans ce cimetière entre les années 1439 et 1787, c'est énorme!! Mais on ne dénombre que 12 000 pierres tombales... les cadavres ont été empilés en grand nombre les uns par-dessus les autres! 

L'ambiance est vraiment trop lugubre, on dirait un celle d'un film de revenants!!

3.

Voici un autre lieu qui donne l'impression d'être hanté: l'Île Hashima, qui se trouve au Japon. 

Aujourd'hui complètement abandonnée et délabrée, cette île abritait des mineurs qui y ont vécu avec leurs familles jusqu'en 1974, au moment où les mines ont fermés. Maintenant inutilisée et dans un état de décrépitude, cette île ne donne vraiment pas envie de s'y arrêter!!

4.

La Chapelle des Os, qu'on nomme Capela dos Ossos en portugais comprend environ 15000 squelettes humains qui ont servi à la construction de ce bâtiment à la fois époustouflant et horrifiant!

Érigé au 16e siècle, cet effroyable monument n'est pas fait pour vous si vous avez horreur des squelettes... Et on y retrouve aussi des corps desséchés... Et même celui d'un enfant!! Ouf!

5.

Vous ne voulez vraiment pas mettre les pieds dans cette forêt du Japon!

Nommée Aokigahara, ou la forêt du suicide, cet endroit a été le lieu de centaines et de milliers de suicides. C'est d'ailleurs le deuxième endroit du monde où il y a le plus de gens qui mettent un terme à leur vie. On dit de cette forêt qu'elle est hantée et on comprend pourquoi!! Ça donne vraiment froid dans le dos!

6.

On en voit dans plusieurs films d'horreur... Les asiles et hôpitaux psychiatriques abandonnés sont des lieux hautement sinistres. 

Celui-ci se trouve à Parme, en Italie et un artiste lui a ajouté une touche bien spéciale qui le rend encore plus effrayant!

Herbert Baglioni, un artiste du Brésil, a peint des ombres noires partout dans l'asile abandonné... On se croirait prisonnier d'un véritable cauchemar!

7.

Cet endroit bien connu et visité par de nombreux touristes n'en est pas moins effrayant! Vous l'aurez peut-être deviné, il s'agit des Catacombes de Paris!

Avec environ 6 millions d'ossements en tout genre, cet immense cimetière souterrain est le plus grand au monde! Des crânes et des os à perte de vue! Une ambiance des plus sinistres!!

8.

Centralia est une ville située en Pennsylvanie, un état américain. Qu'est-ce que cette ville a de si particulier?!

Un incendie s'est produit dans une mine de charbon et, tenez-vous bien... Le feu n'a jamais cessé de brûler depuis!! 

L'endroit, qui a été abandonné (on comprend pourquoi!!) a été la source d'inspiration de certains films d'horreur, dont Silent Hill. 

9.

Un des endroits les plus bizarres et effrayants du monde est au Togo, en Afrique. 

Il s'agit du marché des féticheurs, lieu étrange dans lequel on retrouve une tonne d'objets qui servent aux pratiques vaudou!! On y vend entre autres des crânes d'animaux qui semblent nous regarder droit dans les yeux... C'est horrifiant!!

10.

Est-ce un cimetière? Qu'en pensez-vous?

Non! Détrompez-vous! Ce lieu, situé en Lituanie, est une colline un peu mythique sur laquelle les gens y plantent des croix. On en dénombre plus de 50 000!! C'est époustouflant!! 

Semble-t-il qu'ériger une croix à cet endroit est un gage de bonne chance... Nous, on trouve que cette colline a des airs surnaturels et hantés!!

11.

On ne trouve pas juste des momies en Égypte!

La preuve, celles-ci proviennent de Kabayan, aux Philippines! Cet endroit glauque à souhait serait supposément hanté par l'esprit de momies qui datent d'une toute autre époque. Elles y sont depuis 2000 ans avant J.C. L'ambiance n'est pas rassurante du tout!!

12.

Voici un autre cimetière, cette fois-ci au Pérou. 

La nécropole de Chauchilla a ceci de bien particulier: certaines momies sont installées dans des positions et avec des rictus qui donnent l'impression qu'elles sont vivantes! Ouf, à glacer le sang! 

De plus, elles sont extrêmement bien préservées et semble-t-il que sur certaines des momies, on y trouve encore un peu de peau!!

13.

À Cincinnati, aux États-Unis, subsistent les restes d'un métro dont la construction n'a jamais été terminée. 

Les travaux ont commencé en 1884, mais après la Première Guerre mondiale, tout a été laissé en plan. L'endroit est désert et propice à bien des situations étranges...  On ne voudrait pas y rester emprisonné!!

14.

Voici une église qui donne l'impression d'être habitée par des fantômes!!

Il s'agit de l'Église St-Georges, située en République Tchèque. Un artiste, nommé Jokob Adrava, a décidé de s'approprier les lieux qui sont abandonnés pour y installer neuf silhouettes fantomatiques. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme aussi "l'église des neuf fantômes"!!

À la page suivante, vous verrez le dernier exemple de lieu terrifiant... Et il est aussi très surprenant!!

15.

Un endroit comme vous n'en avez jamais vu: Sagada, aux Philippines, et ses nombreux cercueils suspendus!!

À l'intérieur de ces cercueils, les cadavres y sont installés en position fœtale, selon un rite ancestral des Igorrotes, la tribu du coin. Vraiment, cette falaise remplie de cercueils le long de sa paroi nous donne la chair de poule!

Qu'en dites-vous? Tous ces endroits vous semblent bien effrayants, n'est-ce pas?!!

Partager sur Facebook
361 361 Partages

Source: http://www.feroce.co · Crédit Photo: Féroce