Images : Les 4 enfants sont terrifiés par leur mère, ce qu'ils sont devenus aujourd'hui est étonnant!

Les 4 enfants sont terrifiés par leur mère, ce qu'ils sont devenus aujourd'hui est étonnant!

Vraiment la pire mère du monde...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,290 1.3k Partages

On a facilement tendance à oublier tout ce que nos parents font pour nous durant notre enfance. Une fois adultes, on se rend compte, bien souvent, qu’on devrait les remercier pour tout.

« J’ai eu la mère la plus vile du monde. Les autres enfants pouvaient mangeait des choses sucrées au petit déjeuner, moi, je devais manger des flocons d’avoine, des œufs et du pain grillé.

Alors que les autres enfants pouvaient s’acheter de la limonade et des bonbons, je devais manger le sandwich que ma mère m’avait préparé. Je n’en étais pas très heureuse, mais je n’étais pas seule. Ma sœur et mes deux frères devaient subir la même chose !

Quand nous jouions dehors, il fallait dire exactement quand on devait rentrer et on ne devait pas dépasser d’une seule minute. Nous devions nous laver et porter des vêtements propres tous les jours, alors que les autres enfants n’y étaient pas forcés. Ils se moquaient de nous parce que nous avions des vêtements d’occasion, pour économiser.

Et ma mère était très stricte ! Même si on se couchait après 21 heures, il fallait se lever à 8 heures le lendemain.

On a appris à faire la vaisselle, nos lits, à cuisiner et plus encore. Parfois, notre mère restait éveillée toute la nuit pour trouver de nouvelles façons de nous rendre la vie impossible.

Il fallait toujours dire que la vérité. Ce n’était pas toujours agréable.

Avec le temps, ça ne s’est pas amélioré. Nous ne pouvions pas faire semblant d’être malade pour ne pas aller à l’école, et il fallait que nous ayons les meilleures notes possibles. Notre mère nous a toujours demandé de faire de notre mieux.

Et ça a continué au fil des ans. On nous ridiculisait à l’école et après les cours. Ma mère était terrible et deux de ses quatre enfants sont allés à l’université, aucun n’a eu de problèmes avec la loi. Et la responsable était notre mère impitoyable.

Peut-être que nous n’avions pas souvent la permission de faire la fête, mais nous sommes des gens honnêtes et dignes de confiance.

Aujourd’hui, je donne la même éducation à mes enfants et lorsqu’ils me disent que je suis pire que ma mère, je suis fière. Je suis heureuse d’avoir eu la pire mère du monde ! »

Partager sur Facebook
1,290 1.3k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: No Lo Creo