Images : Les 4 pires drogues qui ravagent le corps humain, vous en aurez des frissons!

Les 4 pires drogues qui ravagent le corps humain, vous en aurez des frissons!

L'effet de ces drogues est dévastateur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,679 3.7k Partages

Introduction

Si nous avons souvent entendu parler du crystal meth et de ses effets dommageables, il existe certaines drogues encore plus dévastatrices. Les effets de ces drogues sont dignes des pires films d'horreur! Vous en aurez des frissons dans le dos c'est garanti!

Voici les quatre pires drogues dont les effets vous donneront des frissons dans le dos:

Le krokodil

Le Krokodil est sans aucun doute l'une des pires drogues pour plusieurs raisons. Premièrement cette drogue est accessible à tous car elle ne coûte pratiquement rien et est très facile à fabriquer sois-même. D’ailleurs, plus d'un million de Russes seraient totalement accrocs à cette substance!Le problème est que cette drogue est conçue avec un mélange de produit hautement toxiques. Un des effets les plus impressionnant est que cette drogue fait pourrir la peau, car le corps est dans l'incapacité d'éliminer la substance et donc la nécrose s'installe.

La flakka 

Cette drogue très répandue aux États-Unis était d'abord utilisée comme substitut à l'ectasy, mais a des effets bien différents. en effet, les gens sous l'influence de cette droguent se transforment en véritable zombies et font des gestes et tiennent des propos complètement incohérents. 

Crédit photo:DEA

Le whoonga 

Il s'agit d'un cocktail de médicaments destiné au VIH, mais malheureusement il est très souvent coupé avec des détergents et autres produits très toxiques. Cette drogue est particulièrement populaire en Afrique du Sud en raison de son prix modique. L'un de ses effets est carrément mortel en provoquant des ulcères d'estomac très graves qui causent des hémorragies internes fatales.

Crédit photo:Capture d'écran YouTube

La scopolamine 

La scopolamine aurait fait son apparition pendant la Seconde Guerre mondiale où ils s'en servaient comme sérum de vérité. Cette substance est particulièrement dangereuse, car elle est totalement inodore et sans saveur. Donc quelqu'un de mal intentionné pourrait vous souffler cette drogue au visage sans que vous ne vous en rendiez compte. Vous seriez alors totalement dépourvu de volonté et capable de faire n’importe quoi sans en avoir le moindre souvenir! Cette drogue aurait d’ailleurs déjà fait plusieurs victimes en Colombie et en France. 

Crédit photo:la-banane-qui-parle.com
Partager sur Facebook
3,679 3.7k Partages

Source: http://www.ztele.com/articles/drogues-plus-devastatrices-1.1684378 · Crédit Photo: Divers