Images : Les 6 pires raisons de faire l'amour

Les 6 pires raisons de faire l'amour

Voici pourquoi vous ne devez jamais faire l'amour pour ces raisons!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
201 201 Partages

Selon le site cosmopolitan, voici 6 bonnes raisons de faire l'amour mais selon moi ce sont LES PIRES ;)

1- Je fais l’amour pour avoir une belle peau :Oui, quand on fait l’amour, notre corps produit de l’oestrogène et ça augmente la synthèse de collagène, mais sérieusement, veux-tu vraiment être cette fille facile et superficielle à ce point qui doit se taper TOUT ce qui bouge pour garder un beau teint et une belle peau de pêche?

2- Je fais l’amour pour garder la ligne :Y’a t-il quelqu’un qui s’est déjà dit : "Bon, je vais tester toutes les positions du Kamasutra pour maigrir et avoir un corps de rêve?!?" Sérieux va au gym. ;)

3- Je fais l’amour pour être heureuse :Oui, quand on fait l’amour, on sécrète des endorphines et de l’ocytocine, qui réduisent l’anxiété et le stress et de la dopamine qui agit sur la dépression, genre WOW, nouvelle cure miracle pour la dépression ou les troubles d’anxiété, à place de médicaments, ça va être à coups de bâton. Si ton bonheur dépend de ça, ouf, t’as pas fini d’être triste.

4- Je fais l’amour pour être débarrassée :Romantisme niveau infini ici, genre si tu fais la chose LA PLUS intime juste pour t’en débarrasser, fille, t’as de gros problèmes et surtout entre les 2 oreilles.

5- Je fais l’amour, car il n’y a rien de bien ce soir à la télévision :Bien sûr, "Hey Bob, y’a rien de bon à la TV veux-tu venir me désennuyer avec ta grosse lampe torche?" Genre voyons donc, y’a des films de fesses qui ont une meilleure histoire que ça.

5- Je fais l’amour pour me venger de mon homme :Ton chum t’a trompée ou niaisée, et toi, la solution que tu as trouvée, c’est de coucher avec son meilleur ami. Sérieux, partir serait tellement mieux, mais toi, tu ne choisis jamais la solution facile ni LA PLUS intelligente, la preuve ton choix d’homme. Alors pourquoi en plus ne pas montrer que tu as 0 estime de toi et montrer que tu t’offres pour ton orgueil mal placé? Toi, tu vas aller loin, genre les toilettes du bureau à genoux.

6- Je fais l’amour pour faire plaisir à mon homme:Es-tu genre un objet??? Si je voulais un chien, je m’en serais acheté un, assis, couché, debout, donne ton vag... oups patte stp.

Si comme moi, tu penses que faire l’amour est une des clés d’une bonne relation et que, pour toi, c’est une chose intime et surtout basée sur l’amour que tu as pour quelqu’un, partage et aime pour faire cesser ce genre de raisonnement, car en 2016 c’est de plus en plus commun.

Partager sur Facebook
201 201 Partages

Source: qclife.style/lifestyle/les-pires-raisons-des-faires-l-amour · Crédit Photo: Fotolia