Images : Les 7 signes du zodiaque qui font LE PLUS d’insomnie

Les 7 signes du zodiaque qui font LE PLUS d’insomnie

Ils sont ceux qui font le plus d'insomnie!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,384 1.4k Partages

Nous n’avons pas pu vérifier la source de ces données, mais quelque chose de 100% sûr… c’est que ces 7 signes du zodiaque sont ceux qui font LE PLUS d’insomnie.

1- Scorpion 

2- Poissons 

3- Sagittaire 

4- Bélier 

5- Verseau 

6- Gémeaux 

7- Taureau

 

Tout d’abord il existe plusieurs types d’astrologie…

Dans cet article nous parlons des signes du zodiaque normaux.

Alors ces signes font LE PLUS d’insomnie à cause de l’influence de la Lune, la Lune en astrologie est un astre ULTRA puissant, souvent au même titre que le soleil, l’influence de la Lune est sur les émotions, ainsi que sur le bien être d’une personne, incluant son sommeil.

Exemple: Une personne d’un de ces signes, aura VRAIMENT de la misère à se concentrer et à structurer sa pensée, elle sera aussi submergée par ses émotions et aura un sommeil ULTRA perturbé, durant la période qu’on appelle “La nouvelle Lune”. 

Le reste du temps, ces personnes auront soit des nuits ULTRA COURTES par intermittences ou sans aucun sommeil, TOUT ça à cause de la Lune, qui chez certaines personnes à tendance à les activer et à les faire VRAIMENT TROP penser.

En plus selon certaines études scientifiques, les gens nés durant les mois qui appartiennent à ces signes sécrètent moins de mélatonine lors des nuits de pleine Lune, ce qui a pour effet d’avoir des nuits plus courtes au minimum de 20 minutes.

Les personnes de ces signes du zodiaque sont comme: 

 

Ceci décrit ULTRA bien leur vie:

Partager sur Facebook
1,384 1.4k Partages

Source: qcmeme.net · Crédit Photo: qcmeme.net