Images : Les autres enfants crient de peur en la voyant, 18 ans plus tard, ce qui lui arrive est la plus belle chose de sa vie!

Les autres enfants crient de peur en la voyant, 18 ans plus tard, ce qui lui arrive est la plus belle chose de sa vie!

18 ans plus tard, tout change!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'histoire d'Harley Debbs est plutôt particulière. Alors qu'elle était seulement âgée de trois ans, voilà que sa maison familiale a été la proie des flammes et que la petite fille avait été prisonnière de l'incendie.

Son corps avait été gravement brûlé à un point tel qu'on évaluait que 80% de sa chair avait été ravagée par les flammes. La petite fille avait été littéralement défigurée.

Bien que les médecins estimaient les chances de survie d'Harley à seulement 2%, la fillette a combattu la douleur et elle a remporté son combat.

Pendant 18 ans, Harley a dû multiplier les aller-retour vers l'hôpital afin de subir de nombreuses greffes de la peau. On a aussi dû lui greffer de nouveaux sourcils.

Au fil des années, l'état d'Harley s'est considérablement amélioré et aujourd'hui, elle mène une vie relativement normale.

La raison pour laquelle elle a souhaité rendre son histoire publique, c'est qu'elle espère que celle-ci donnera du courage à ceux et celles qui n'ont pas confiance en leur apparence.

Pendant une grande partie de sa vie, Harley a dû affronter les regards des étrangers et c'est en se forgeant une confiance en elle qu'Harley est parvenue à se faire une place dans le monde.

Alors la prochaine fois où vos quelques kilos en trop ou un petit bouton au visage vous empêcheront de sortir de la maison, pensez deux secondes au courage d'Harley et n'hésitez jamais à foncer dans la vie!

Voici quelques photos de la tragédie qui est arrivée à Harley:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: heftig.co/harley-dabbs/