Images : Les docteurs cousent la main de cet homme à son ventre, la raison est hallucinante!

Les docteurs cousent la main de cet homme à son ventre, la raison est hallucinante!

La raison est fort étonnante!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Un octogénaire de Houston au Texas était en train de bricoler sa voiture quand son cric a lâché, écrasant sa main sous le pare-chocs. Avec la chaleur qu’il faisait ce jour-là, Frank Reyes, 87 ans, a subi de très graves brûlures, même s’il portait des gants. Il est resté coincé une demi-heure avant que l’on ne l’aide à se dégager. 

Il a dû être amputé d’un doigt, les tissus de sa main étaient détruits en totalité, même une greffe de peau n’était pas envisageable car il n’y avait plus de circulation dans son extrémité. Le chirurgien a toutefois trouvé comment la sauver. Il a cousu sa main à l’intérieur de son ventre. 

Cette façon de faire a permis à sa main de former de nouveaux vaisseaux sanguins et de guérir correctement. Si ce n’avait été de cela, il aurait pu perdre plus de doigts ou même sa main en totalité. Suite à trois semaines de convalescence, sa main a été retirée de là et avec la peau du ventre, on a reconstruit le dos de sa main. Une sensation bizarre qui a toutefois permis que ça marche, selon Frank.

Il espère se rétablir rapidement, afin de conduire à nouveau, s’occuper de ses animaux et voyager. Prompt rétablissement Frank ! 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: feroce.co/frank-reyes · Crédit Photo: Twitter/ABC30