Images : Les docteurs disent à sa femme de le débrancher, qu'il n'y a aucune chance de le sauver. Mais ce qu'elle fait? Une véritable preuve d'amour!

Les docteurs disent à sa femme de le débrancher, qu'il n'y a aucune chance de le sauver. Mais ce qu'elle fait? Une véritable preuve d'amour!

Elle décide de ne pas écouter les docteurs, ce qui se produit? Quel miracle!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
604 604 Partages

C’était impensable. Seulement sept mois après que Matthew et Danielle Davis se soient mariés, les jeunes mariés se sont retrouvés dans une situation tragique. Matthew a eu un accident de motocyclette qui l’a laissé dans le coma. Les médecins ont insisté pour que Danielle accepte de le débrancher.

« Il a carrément dessiné un graphique sur le tableau et dit, vous savez, 90 pourcent des gens avec ces blessures ne se réveillent jamais. » expliquait Danielle. « Finalement, le médecin a dit : Si c’était moi, je voudrais que me famille me débranche. »

Le fait que Matthew ait survécu est un miracle, mais le réveiller du coma semblait impossible. Mais Danielle n’était pas prête à abandonner aussi facilement. Au lieu de le débrancher, elle a ramené le corps semblant sans vie de son mari à la maison et est devenue une aidante naturelle. Trois mois plus tard, il s’est éveillé — un autre miracle. Matthew avait toutefois perdu sa mémoire et ne reconnaissait pas Danielle, ne pouvait marcher et à peine parler. Encore une fois, Danielle n’allait pas abandonner. C’était il y a quatre ans. Aujourd’hui, Matthew peut marcher, parler, faire de la bicyclette, de la randonnée et même des pompes. Quand Danielle a dit « Dans la maladie et la santé », elle y croyait vraiment. Et Matthew lui est reconnaissant qu’elle lui ait sauvé la vie.

« Tu t’es battue si durement pour moi, et à bien y penser, c’est la raison pour laquelle je suis là aujourd’hui. » dit-il. Voici quelques photos de cette fascinante histoire:  

Partager sur Facebook
604 604 Partages

Source: littlethings.com/husband-coma-miracle-vcom · Crédit Photo: IMGUR