Images : Les docteurs sont sans mot lorsqu'ils voient ce que cette jeune femme enceinte tente de faire!

Les docteurs sont sans mot lorsqu'ils voient ce que cette jeune femme enceinte tente de faire!

Cette jeune femme est une véritable source d'inspirations pour des milliers de personnes.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,298 1.3k Partages

Andrea Grant, une Américaine, a subi une grande tragédie quand elle n’avait que 8 ans, aux conséquences inimaginables.

En 2001, une explosion de gaz a causé un incendie dans sa maison. En compagnie de son frère, ils ont survécu miraculeusement et ont passé un long séjour à l’hôpital, mais les brûlures qu’a subies Andrea auraient des répercussions sur son avenir, avec la grande majorité de son corps brûlé. En plus, elle s’était fait dire qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants.    

[EMBED]

Les cicatrices sur sa peau l’empêcheraient de s’étirer afin de permettre à un fœtus de grandir. Les médecins lui conseillaient même de mettre fin à une grossesse après quatre mois. 

[EMBED]

Toutefois, lorsqu’elle est tombée enceinte, elle a fait mentir les médecins. Elle a récemment mené à terme une grossesse et donné naissance à un bébé en parfaite santé. Mais pour y parvenir, elle a dû utiliser de nombreuses crèmes et lotions afin que sa peau suive le rythme de la croissance du bébé.

[EMBED]

Sans aucune honte, elle a montré son corps à demi-nu dans une séance photo, mettant en valeur sa grossesse. Son compte Instagram est connu à travers le monde et certaines de ses photos ont amassé plus de 20 000 mentions « j’aime ».

[EMBED]

De plus, elle est la fondatrice du groupe Beyon Scards, où elle partage son expérience avec d’autres grands brûlés afin de les aider à aller de l’avant.

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,298 1.3k Partages

Source: nolocreo.com/embarazada-accidente · Crédit Photo: nolocreo.com