Images : Les enfants entendent leur mère hurler de douleur dans les toilettes, c'est un véritable enfer.

Les enfants entendent leur mère hurler de douleur dans les toilettes, c'est un véritable enfer.

Soyez prudents...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
581 581 Partages

Cassie Hodges est une maman de trois enfants vivant à Sydney, en Australie. Un vendredi soir alors que son conjoint Mark est en train de cuisiner une soupe, celui-ci utilise un autocuiseur électrique, comme il le fait souvent.

Mark laisse faire l’instrument et va se reposer. Cassie vient vérifier la cuisson avec son bébé de trois mois dans les bras et appelle son conjoint pour manger.

Pendant que Mark va à la cuisine, Cassie place le bébé sur le canapé et demande à ses aînés de s’en occuper, avant d’aller aider son conjoint à préparer le repas.

Mais alors qu’elle retire le couvercle du cuiseur, celui-ci est éjecté rapidement par la pression et le contenu ébouillante Cassie, et un peu Mark. Cassie a couru dans la salle de bain et arraché sa chemise pour se placer sous l’eau froide.

Le couple appelle une ambulance, Cassie est brûlée aux bras, à la poitrine et au ventre, tandis que Mark a des brûlures à l’abdomen.

On leur donne des analgésiques et ils seront hospitalisés plusieurs jours. Pendant ce temps, des amis prendront soin des enfants.

Cassie prévient les gens des risques liés aux autocuiseurs :

« S’il avait explosé deux minutes plus tôt, mon fils aurait été blessé. Nous avons eu de la chance. »

Partager sur Facebook
581 581 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook