Images : Les enfants s'approchent de leur papa mort, mais ce que sa femme fait est incroyable!

Les enfants s'approchent de leur papa mort, mais ce que sa femme fait est incroyable!

Quand la maman publie ceci sur Facebook, des milliers de gens sont touchés!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
627 627 Partages

Eva Holland, 26 ans, a rencontré son mari et père de ses enfants à 15 ans. Vivant à Cincinnati, dans l’Ohio, il s’est produit quelque chose après la prise d’un cachet, qui changera la vie de la petite famille.

Elle a rencontré Mike Settles alors qu’ils étaient étudiants. Charmant, drôle, Eva est tombée amoureuse de lui dès le premier jour, depuis, ils ne se sont plus quittés.

Après quelques années, ils se marient et fondent une famille. Parents de Lucas et Ava, Mike aime profondément ses enfants et est toujours aussi fou de sa femme.

Or, Mike a un terrible secret, qui s’est mis en place de façon innocente. Avec une rage de dents effroyable, il essaie d’en supporter la douleur et décide après quelques jours de prendre des antidouleurs. Puis, cela devient une habitude, prenant cachet sur cachet, même pour des douleurs insignifiantes. Il y est devenu accro, la situation s’aggrave : après les cachets, il est passé à l’héroïne.

Il a tenté d’arrêté, terriblement en manque, il arrive à tenir le coup. Une nouvelle rage de dents le refait plonger quelques mois plus tard. Il rassure Eva, disant que tout est sous contrôle et qu’il maîtrise la situation. Sa femme a fini par le retrouvé mort, suite à une dose qui l’a tué.

Lors des funérailles, Eva publie une photo d’elle et de ses deux enfants sur Facebook, qui a soulevé la controverse. On les voit, souriant près du cercueil de Mike, avec la légende suivante : «La dure et froide vérité, c’est que l’héroïne tue. Vous pouvez croire que cela ne vous arrivera pas, comme Mike le pensait. Nous avons passé 11 ans ensemble. Avant que cela ne commence, je savais ce qu’il espérait de la vie, je connaissais ses rêves et espoirs. Il était heureux et si vivant avant tout ça. Il était un fils, un frère, un ami, mais plus important encore, un papa formidable. Il aimait ses enfants plus que tout. Mais parfois, nous faisons de mauvais choix dans la vie.»

«Son addiction a commencé de façon anodine avec des antidouleurs, avant que l’héroïne n’embarque dans l’équation. Il est allé en cure de désintoxication l’an dernier et tout allait bien quand il en est sorti. Il a retrouvé le sourire, la joie de vivre et l’homme dont nous avions besoin. Mais ça n’a pas duré. Il a repris un seul cachet contre ses maux de dents, et son addiction est revenue. Il a repris le chemin de la drogue.

Il disait pouvoir arrêter seul, mais il avait tort. Il est mort mercredi dernier. Cet homme que j’aimais depuis toute jeune, le père de mes enfants, une personne extraordinaire a perdu la bataille. Je partage son histoire au cas où cela aiderait d’autres personnes.»

Eva raconte : «Une femme est venue me voir, elle pleurait et m’a demandé si je pouvais la prendre dans mes bras. Elle m’a dit : «Je suis accro à l’héroïne, j’ai tenté une overdose hier, mais j’ai vu votre message sur Facebook et vous m’avez sauvé la vie, je ne saurais jamais vous remercier assez.» Et nous sommes restées là, à se prendre dans nos bras. C’est tout ce qui compte.»

Son message a été partagé plus de 300 000 fois et de nombreux accros s’y sont exprimés.

Partager sur Facebook
627 627 Partages

Source: feroce.co/mike-settles · Crédit Photo: Facebook/Eva Holland