Images : Les enseignants demandent aux enfants d'amener leur père à l'école, ils sont surpris en voyant qui ce garçon amène!

Les enseignants demandent aux enfants d'amener leur père à l'école, ils sont surpris en voyant qui ce garçon amène!

Les enseignants ont toute une surprise!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,955 5.0k Partages

Pour son fils devant participer à une journée dédiée aux papas à son école maternelle, une maman monoparentale de l’Utah a posé un geste très spécial.

«Quand il est arrivé à la maison avec une feuille disant qu’il y avait une journée "papas et beignets", » mon cœur s’est serré, raconte Whitney Kittrell, sur Facebook, mercredi dernier. « Je me suis finalement assise avec lui pour lui demander s’il voulait demander à son grand-papa de l’accompagner. Il a simplement souri et il a dit : "Non. Je veux que ce soit toi qui viennes. Tu es ma maman et mon papa."»

Afin de ne pas le décevoir, elle a fait preuve de créativité, enfilant un t-shirt et se dessinant une barbe, pour aller déjeuner avec lui.

«J’étais tellement embarrassée, » dit-elle. « Mais je n’ai pu m’empêcher de sourire quand il m’a présentée à ses petits amis en disant : "C’est ma maman... Elle est mon papa aussi, alors je l’ai amenée. "» 

 

Mais ce que son fils a fait l’a fortement émue.

«Il a couru vers moi et m’a serrée fort, » raconte-t-elle. « Il m’a chuchoté : "Maman... Je sais que tu seras toujours là et que tu feras tout pour moi. Merci. Je t’aime." Il m’a donné un bec sur la joue et il est reparti en courant. J’espère qu’il se souviendra de ce jour, parce que je n’oublierai jamais ses mots doux.»

Devenue mère monoparentale il y a trois ans, Whitney s’est promis de tout faire en son pouvoir pour offrir une vie normale à ses enfants.

Son histoire a été partagée plus de 104 000 fois déjà sur le célèbre réseau social.

Partager sur Facebook
4,955 5.0k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook