Images : Les enseignants supplient les parents d'arrêter de faire ces 3 choses, la 2è est primordiale!

Les enseignants supplient les parents d'arrêter de faire ces 3 choses, la 2è est primordiale!

La deuxième est très importante!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jonas Harryson est un enseignant d’expérience qui a vu passer le temps. Au fil des années, il a toutefois constaté que le respect et le rapport à l’autorité de la jeunesse changeait. Et pas de la bonne manière. Après mure réflexion, il a choisi de publier un message sur Facebook en demandant à chaque parent d’observer trois règles bien simples avec leurs enfants. Voici la traduction de son important message Facebook :

«Je travaille avec des enfants depuis près de 16 ans et j'ai remarqué que les enfants ont de plus en plus de difficulté avec certaines choses.

No.1. Les enfants trouvent très difficile de s'ennuyer ! Il doit constamment se passer quelque chose. S'il vous plaît, arrêtez de gâter constamment vos enfants. Il n’est pas dangereux pour eux de s’ennuyer parfois.

No. 2. J'ai rencontré beaucoup de parents qui sont si fiers que leurs enfants sachent lire et compter avant de commencer le préscolaire. Eh bien, je déteste devoir vous le dire, mais la lecture et le calcul s’apprendront bien assez vite. Enseignez-leur plutôt à jouer, à être un bon ami et à partager.

Mon troisième point est que de nombreux enfants trouvent qu'il est difficile de montrer de la gratitude tant envers d’autres enfants qu’envers les adultes. Peuvent-ils obtenir un «extra» est malheureusement souvent la première question qu’ils posent.

«Nous n’en recevons qu’un seul ?» est une plainte commune que j'entends.

Qu'est-ce qui est arrivé aux expressions «s’il vous plaît», «merci pour le dîner», «merci pour la balade», et ainsi de suite ?

Je n'ai pas encore d'enfants, mais si j’ai la chance d’en avoir dans le futur, je vais leur apprendre à jouer, à être un bon ami, à montrer de la gratitude et à s’ennuyer de temps à autre. Quand ils auront appris ces choses, alors je leur apprendrai à lire et à compter

Alors chers parents, la prochaine fois que votre enfant réclamera un peu plus de ceci ou de cela, ou qu’il piquera une crise pour un rien, rappelez-vous les mots de Jonas et pensez à tous ces enseignants qui accomplissent un formidable travail auprès de vos enfants quand vous n’y êtes pas.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: faithtap.com/6865/teacher-begs-parents-to-stop-doing-these-three-things · Crédit Photo: iStock