Images : Les filles riaient de lui à l'école... mais attendez de voir à quoi il ressemble aujourd'hui!

Les filles riaient de lui à l'école... mais attendez de voir à quoi il ressemble aujourd'hui!

OUAH! Il ne ressemble plus du tout à ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
452 452 Partages

Malgré les moqueries et intimidations de ses camarades concernant sa chevelure rousse, Louis Evans ne s'est jamais laissé abattre et a continué d'avancer fièrement.

Les gens sont parfois très durs envers ceux qui sont différents d'eux.  «Ça a été très difficile de grandir dans une petite ville où les gens étaient étroits d’esprit», a-t-il confié.

Au début de la vingtaine, il décide de changer de vie et part s'installer à Londres. Sa mère le persuade de se lancer dans le mannequinat et il se fait rapidement embaucher par l'agence londonienne Booking Models. Sa vie prend une tournure très différente, celui dont on se moquait a maintenant tout d'une véritable star! 

Quelle belle revanche! Il a magnifiquement tiré avantage de sa différence, c'est un bel exemple pour tous ceux qui subissent des moqueries, un jour la roue tourne!

Voyez ici quelques photos:  

Partager sur Facebook
452 452 Partages

Source: dailymail.co.uk/femail/article-2568404/I-got-20-suddenly-face-flawless-Schoolboy-bullied-ginger-hair-international-catwalk-MODEL-appears-pages-Vogue.html · Crédit Photo: