Images : Les gens le traitaient de monstre en le voyant dans la rue, mais aujourd'hui il ne ressemble plus du à ça!

Les gens le traitaient de monstre en le voyant dans la rue, mais aujourd'hui il ne ressemble plus du à ça!

Il était vu comme un monstre, mais admirez ce qu'il est devenu aujourd'hui!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
464 464 Partages

Les avancées en médecine sont incroyables! Grâce au savoir-faire de chirurgiens chevronnés, Mitch Hunter a reçu la première transplantation faciale au monde en 2011. Ce soldat a perdu son visage suite à un accident de la route, quand la voiture où il se trouvait a embouti un poteau électrique en 2001. 

Courageux, cet homme a mis en sécurité une femme, mais cette action lui a fait absorber une décharge de 10 000 volts sur une durée de cinq minutes, ce qui lui a coûté sa jambe et son visage. Il ne se souvient toutefois pas de l’accident. 

« J’aimerais dire aux gens de ne pas s’inquiéter des petits tracas. Vivez pleinement. Dites à vos proches que vous les aimez, car vous ne savez pas quand tout peut s’arrêter. » 

On peut suivre son cheminement sur sa chaîne Youtube, où Hunter fait des mises à jour régulières. Depuis sa transplantation, il a subi de nombreuses chirurgies, il lui arrivait parfois d’en avoir trois la même journée.

Aujourd’hui encore, il doit voyager au Massachussetts deux fois par an pour terminer sa transplantation. Bien que sa barbe ait poussé, Hunter n’a pas encore retrouvé toutes les sensations de son visage. 

Ses cicatrices sont maintenant à peine visibles:

Il en a fait du chemin depuis tout ce temps: 

Quelle histoire inspirante!

Partager sur Facebook
464 464 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook