Images : Les gens lui disent que c'est impossible qu'elle ait perdu 90 kilos! Alors elle publie une photo choc qui les fait tous taire!

Les gens lui disent que c'est impossible qu'elle ait perdu 90 kilos! Alors elle publie une photo choc qui les fait tous taire!

Elle publie cette photo qui les fais tous taire !

Publié le par Ayoye dans Images

Le 29 août 2014, Simone Anderson a décidé de changer son style de vie, se rendant compte qu’elle pesait 372 livres.

Le 29 octobre de la même année, elle a subi une intervention pour un anneau gastrique et en moins d’un an cette femme a perdu 202 livres !

Un an plus tard, elle a subi une chirurgie afin de retirer l’excès de peau, puis a publié des photos démontrant son parcours.

« J’ai complètement changé ma diète, mes exercices et mon mode de vie. J’en suis à la 33e semaine après mon abdominoplastie et ma chirurgie mammaire, » écrit-elle sur Instagram.

« La majorité de mon excès de peau a été retiré sur mes cuisses. »

Depuis, elle partage de nombreuses photos, où elle apparaît radieuse et en santé. Elle admet que ses exercices continuent d’être une lutte pour elle depuis le retrait de son excédent de peau, mais elle persiste afin d’améliorer son image physique.

Depuis le départ de son parcours en perte de poids, Anderson a acquis plus de 136 000 abonnés et partage des conseils inspirants, sa routine d’exercices et sa diète avec eux.

En cessant de manger des aliments déjà préparés et en consommant de petites portions, Anderson a perdu beaucoup de poids en un an. 

Elle n’était pas embarrassée par son excès de peau, mais a expliqué qu’en s’entraînant, elle devait porter des pantalons de compression sous ses vêtements de sport afin de tout garder en place et éviter les irritations et infections. « Aucune diète ou exercice ne permettra de se débarrasser de cette peau, » explique le Dr. Rapta, avant la procédure.

La chirurgie a duré neuf heures et Anderson est ravie de ne plus avoir à comprimer toute cette peau dans ses pantalons. Voici quelques photos de Simone avant, pendant et après son opération:  

Crédit Photo: Instagram / Simone Anderson