Images : Les gens n’osaient pas approcher ce chien à cause de son état. Mais deux mois plus tard, un miracle se produit.

Les gens n’osaient pas approcher ce chien à cause de son état. Mais deux mois plus tard, un miracle se produit.

Une histoire tellement touchante!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plus de un million de chiens errants habitent dans la ville de Mexico.

En février 2015, une histoire choquante à touché le monde entier. 

Facebook/Sharons Dennis

Ce chien ne souffrait pas seulement de malnutrition, mais il était également envahi par les chancres. Dalia Gámez est une femme qui lutte pour la protection des animaux et elle a été grandement touchée en voyant la condition de l’animal. 

Il lui a donné le nom de Boby et elle a décidé de lui venir en aide en lui apportant les soins nécessaires. La jeune femme a apporté son nouveau chien dans une clinique vétérinaire afin de le faire analyser. 

Facebook/Sharons Dennis

Le vétérinaire estime que l’animal est âgé d’environ 2 ans seulement. Il décide de lui faire de la chimiothérapie, mais avise Dalia qu’il y a des chances qu’il ne survivre pas aux traitements. Dalia accompagne Boby tout au long des traitements afin de le supporter et de lui fournir l’amour nécessaire.  

Facebook/Sharons Dennis

Après deux mois et huit traitements de chimiothérapies, Boby continuait d’affronter la maladie avec un courage énorme.

Facebook/Sharons Dennis

La vitesse de récupération de l’animal est hallucinante! Après plusieurs semaines, il retrouve finalement son magnifique pelage! 

Facebook/Sharons Dennis

Boby a finalement pu quitté la clinique vétérinaire et retrouver une vie normale. Il est rapidement devenu une vedette locale grâce à son histoire incroyable! Toutefois, Dalia ne peut garder l'animal et elle lui cherche maintenant une famille qui pourra lui fournir de l'amour pour le reste de sa vie. 

Facebook/Sharons Dennis

Dalia trouve finalement une famille aimante pour Boby. La séparation n’est toutefois pas facile et elle a beaucoup de difficulté à le laisser aller. Mais cette nouvelle famille semble parfaite pour lui et un lien spécial se crée rapidement avec l’animal. 

Facebook/Sharons Dennis

Boby vit maintenant le parfait bonheur avec sa famille! 

Regardez bien son histoire juste ici : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: tierfreund · Crédit Photo: Capture d'écran