Images : Les histoires les plus BIZARRES d'employés d'hôtels

Les histoires les plus BIZARRES d'employés d'hôtels

Vous y penserez certainement lors de votre prochain séjour!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Creepy vous dites?

En vacances, ou même simplement pour s'offrir un peu de luxe, passer quelques nuits dans une chambre d'hôtel nous procure de la tranquillité et parfois quelques folies! Cependant, l'hôtellerie est loin d'être un milieux aussi reluisant qu'on peut le croire pour les gens qui y bossent.

Sur la plateforme sociale Reddit, 8 employés qui travaillent dans l'ombre ont osé partager avec le public certaines des histoires les plus étranges dont ils ont été témoins dans leur établissement.

1. The Pie Guy

L'utilisateur adywug raconte qu'un client avait pris une chambre sans avoir fait de réservation et avait payé en argent comptant incluant le dépôt de 100$. Le lendemain, la femme de ménage a retrouvé des tartes un peu partout dans la chambre ainsi que la salle de bain. Le mec n'était jamais retourner au comptoir du lobby pour récupérer son dépôt, sachant très bien qu'il ne reverrait pas la couleur de son argent. Ils l'ont donc surnommé The Pie Guy.

fotolia

2. Entrainement nocturne

greenmouse19, pour sa part, raconte qu'une dame qui restait dans l'hotel s'est présenté au lobby sur le coup des 23h00 et a demandé à ce qu'on lui ouvre la salle de sport. Quelques heures plus tard, alors que l'employée entra dans la pièce afin de barrer la porte, elle a découvert la femme bien endormie dans un petit lit qu'elle s'était improvisé sur le tapis roulant, suite à sa chicane avec son mari!

fotolia

3. Des bulles, SVP!

dsetech, qui travaillait à la réception, a reçu un coup de fil d'une cliente régulière qui lui demandait pourquoi il y avait des bulles dans la toilette. dsetech lui a répondu qu'il s'agissait probablement de la ville qui avait fait une évacuation des égouts. La dame a répliqué qu'elle en amènerait un échantillon au bureau du lobby pour lui montrer et le temps que l'employée puisse lui expliquer que ce n'était pas nécessaire, la cliente était déjà arrivée devant elle en tenant un verre de vin rempli d'eau de la cuvette!

fotolia

4. Le voleur

Chaque semaine, quelqu'un se présentait dans l'édifice où travaillait un des utilisateurs et vidait le contenu de la distributrice à eau dans le but de voler la bouteille. Tout un dégât pour seulement quelques dollars de consignation!

fotolia

5. Collation

redsundance écrit que la CEO d'une grande boite de télé commandait des plateaux de biscuits au service aux chambres tous les soirs, mais n'en grignotait que quelques miettes avant de les remettre en place.

6. Lumineux

Un client est descendu à la réception en plein milieu de la nuit pour demander qu'on le change de chambre, puisque lorsqu'il fermait la lumière, on pouvait y lire "Je te regarde", qui avait été écrit sur le mur à l'aide d'un crayon qui brille dans le noir. - Poutinegravy.

fotolia

7. Qui veut de la pizza?

Lors de sa deuxième journée de boulot comme femme de chambres, Burritoni est arrivée sur les lieux d'un massacre à la pizza. Il y en avait PARTOUT!

8. Miaw

Après plusieurs tentatives auprès de membres du personnel, une cliente a finalement demandé à pageandpetals d'aller lui acheter ... une litière pour chat!

fotolia

Et vous?

Laquelle de ces histoires avez-vous trouvé la plus cocasse? En avez-vous une semblable à nous raconter? Vous pouvez le faire dans les commentaires sur notre page Facebook!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com · Crédit Photo: fotolia