Images : Les médecins disent que le bébé ne survivra jamais, mais 26 ans plus tard, admirez ce qu'elle est devenue!

Les médecins disent que le bébé ne survivra jamais, mais 26 ans plus tard, admirez ce qu'elle est devenue!

Les docteurs sont sur le choc, mais 26 ans plus tard, wow!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
922 922 Partages

Lorsque Yulianna Yussef est née à Odessa, en Ukraine, ses parents étaient choqués : la petite fille était couverte de taches noires. Les médecins n’ayant jamais vu cela de leur vie ne lui donnaient pas longtemps à vivre.

Yulianna est atteinte d’un naevus géant congénital, qui est une anomalie cutanée se traduisant par de nombreux grains de beauté géants sur tout le corps. Très rare, cette lésion dermatologique ne touche que 1% de la population mondiale. La petite Yulianna s’est bien battue, et la voici 26 ans plus tard, devenue une ravissante jeune femme, fière de sa différence.

Son enfance n’a pas été des plus faciles, tous les autres enfants se moquant d’elle et l’insultant. Dalmatien, vache, girafe, elle a entendu tous les surnoms possibles. Elle ne s’est jamais laissé abattre toutefois, et assume pleinement sa différence.

Aujourd’hui, elle est une star d’Instagram et partage son expérience, tout comme de nombreux clichés, qui inspirent des milliers de gens.

L’une de ses abonnées lui écrit : «Moi aussi j’ai une tache, et elle recouvre plus de la moitié de mon corps. J’ai souffert d’anxiété sévère et de manque de confiance à cause de cela. En voyant ta page, je réalise que nous sommes toutes belles à notre manière et que je n’ai pas à avoir honte de ces grains de beauté. Merci de m’inspirer.»

En ne se laissant pas abattre par les médisants, Yulianna montre qu’être différente est une force, mais a aussi prouvé au monde que ses taches ont fait d’elle une femme confiante, indépendante, forte et séduisante !

Partager sur Facebook
922 922 Partages

Source: feroce.co/yulianna-yussef · Crédit Photo: Facebook/Yulianna Yussef