En 2006 dans un hôpital de Miami en Floride, les médecins n'en croyaient pas leurs yeux en voyant la taille de la petite Amillia. Ils étaient tous certains que la petite fille ne pourrait pas survivre. Mais un véritable miracle s'est ensuite produit
Une situation n'avait jamais été vu auparavant!
La petite Amillia est née après seulement 21 semaines et 6 jours par césarienne. Sa taille était de seulement 24 centimètres et elle ne pesait que 280 grammes. Elle était très fragile et délicate. Mais l’important était qu'elle soit vivante!
Ses parents, Sonja et Eddie Taylor, espéraient avoir un enfant depuis plusieurs années avant sa naissance. Leur rêve est finalement devenu possible lorsqu’ils ont opté pour l’insémination artificielle.
Lors du quatrième mois de grossesse, le rêve de Sonja et Eddie s’est transformé en véritable moment de panique lorsqu’elle a eu des complications. Sa vie était en danger et les médecins n’avaient pas le choix de procéder rapidement à un accouchement à la 24e semaine de grossesse.
Après l’accouchement, il aura fallu plus de deux heures aux médecins pour s’assurer que Amellia puisse survivre. Une naissance prématurée n’est jamais une bonne chose pour un bébé, surtout si rapidement.
Une grossesse normale est normalement de 37 à 40 semaines.
Lors des premières semaines, les parents ne pouvaient même pas toucher à leur enfant et ne pouvaient la regarder qu’à travers une vitre. Amellia aura finalement passé plus de deux mois aux soins intensifs. Mais finalement, la jeune maman aura finalement pu prendre son bébé dans ses bras!
Grâce à un travail incroyable des médecins, la vie de la petite Amellia a été sauvée! Un véritable miracle!
Elle est tellement mignonne!
Une histoire touchante!
Source: heftig · Crédit Photo: Capture d'écran