Images : Les médecins lui retirent son nez ! Oh mon dieu ! Vous devez voir ce qu'elle est devenue !

Les médecins lui retirent son nez ! Oh mon dieu ! Vous devez voir ce qu'elle est devenue !

Pour la sauver, il faut lui retirer une partie du visage...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jennifer Hiles, d’Huron dans le Dakota du Sud, attire les regards, mais pas pour les raisons qu’elle voudrait. Depuis sa naissance, elle souffre d’une malformation artério-veineuse, qui lui déforme le visage. 

Crédit photo: Instagram / jenniferfunkhiles

En grandissant, son visage se décompose. Ce qui semblait n’être qu’une tache de naissance prend du terrain de plus en plus. À l’école, elle subit du harcèlement et de l’intimidation. Son premier copain ne lui parle que lorsqu’ils sont seuls et l’ignore le reste du temps, ne voulant pas être vu avec Jennifer.

Par chance, elle rencontre Dustin Vanoverschelde, qui ne s’occupe pas de ce que disent les gens. Ensemble, ils ont deux filles en bonne santé.

Crédit photo: Instagram / jenniferfunkhiles

La malformation artério-veineuse de Jennifer peut toutefois se rompre à la moindre blessure et pourrait la tuer. Après une période de socio-financement où elle a obtenu plus de 17 000$ en 4 jours, elle entame les procédures pour se faire opérer.

Afin de retirer le glomérule sous sa peau, les médecins doivent faire quelque chose d’extrême, soit retirer le nez de Jennifer et lui créer un autre nez avec une partie d’une côte. Elle a aussi des implants sous sa peau, qui la tendent, constitués d’eau et de sel.

Son allure ne lui fait pas perdre son optimisme et elle fait rigoler ses abonnés sur YouTube, par exemple, en faisant briller un implant à l’aide d’un pointeur laser.

L’opération se met en place et a été un franc succès, par contre au niveau du rétablissement, ça ne se passe pas de la meilleure façon, l’AMV risquant de revenir. Viendront d’autres opérations, mais Jennifer affiche maintenant un visage plus « normal ».

Voyez sa transformation ! 

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube / Instagram