Images : Les parents biologiques de ce bébé ne peuvent pas supporter de le voir mourir, par contre cette femme est un ange qui a assez de force pour faire face à ça.

Les parents biologiques de ce bébé ne peuvent pas supporter de le voir mourir, par contre cette femme est un ange qui a assez de force pour faire face à ça.

Cette femme a assez de force pour y faire face

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
432 432 Partages

Si vous ne croyez pas aux anges, vous changerez certainement d'idée en apprenant l'histoire fascinante de Cori Salchert.

Déjà mère de huit enfants, Cori a décidé de s'investir dans une cause immense : faire en sorte que des enfants en phase terminale ne meurent pas seuls.

Depuis cinq ans donc, Cori et son conjoint ont accueilli à la maison trois enfants en phase terminale.

Le 18 décembre 2015, Cori adoptait un petit bébé nommé Charlie qui souffre de diverses maladies pathologiques. L'enfant requiert de nombreux soins.

Bien que Cori soit très consciente que Charlie mourra dans les mois à venir, elle souhaite faire un grand changement dans sa vie afin que les jours qui lui restent soient heureux.

Souhaitons que l'histoire de Cori puisse inspirer d'autres parents à offrir des derniers jours heureux à ces enfants abandonnés...

Voyez ici les photos de cette incroyable histoire:  

Partager sur Facebook
432 432 Partages

Source: feroce.co/cori-salchert/