Images : Les parents de ces 2 enfants ignorent ce qu'ils font à tous les jours. Quand la conductrice de bus leur avoue tout, ils fondent en larmes!

Les parents de ces 2 enfants ignorent ce qu'ils font à tous les jours. Quand la conductrice de bus leur avoue tout, ils fondent en larmes!

Les parents fondent en larmes en apprenant ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
461 461 Partages

Habituellement, quand un enfant rapporte un message provenant de l’école, ce n’est jamais bon signe. Les parents se demandent alors ce qu’il a fait. C’est exactement ce qui a traversé l’esprit de Jorge et Leonor quand leurs enfants leur ont donné une lettre.

Mais le message provenait de leur conductrice de bus et les parents en ont eu les larmes aux yeux…

« Chers Jorge et Leonor,

J’ai ressenti le besoin de vous écrire pour vous dire à quel point vos enfants sont beaux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Cela ne doit venir que de leurs modèles à la maison, de votre patience et votre encadrement, ainsi que des exemples que vous leur montrez.

Dans mon bus, il y a un enfant nommé Jackson. Vos deux enfants lui montrent tant de compassion et de soutien. À tous les jours, ils me demandent s’ils peuvent s’asseoir avec Jackson.

Il y a des jours où Jackson est un peu triste dans le bus, mais dès qu’il voit Annaliese et Jorge, il sourit. Jackson a du mal à marcher et ça lui prend un peu de temps pour se rendre à son siège.

Aujourd’hui, Annaliese l’a regardé de son siège et lui a dit : « Allez Jackson, tu peux y arriver ! » et une fois à l’école, Jorge a décidé de lui-même d’emmener son sac à dos !

Je sais que vous savez à quel point vos enfants sont merveilleux, mais je voulais que vous sachiez que ça se voit !

Cindy Clausen, Bus #50 »

Quelle belle surprise pour les parents qui ont fondu en larmes devant tant d'émotions!

Partager sur Facebook
461 461 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook | Love what matters