Images : Les parents découvrent d'horribles dessins réalisés par leur fille de 5 ans montrant qu'elle a été agressée par un prêtre.

Les parents découvrent d'horribles dessins réalisés par leur fille de 5 ans montrant qu'elle a été agressée par un prêtre.

C'est indescriptible...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,040 1.0k Partages

Des dessins troublants d’une petite fille de cinq ans ont été découverts par ses parents, où on la voit montrer les sévices sexuels qu’un prêtre lui faisait subir au Brésil. Après avoir été confronté par le père de l’enfant, le Père Joao da Silva, 54 ans, a avoué les faits.

Traumatisée, ses parents ont dû l’emmener voir un psychologue pour enfants qui leur a conseillé de vérifier sa chambre pour d’éventuels indices.

Ce sont six dessins qu’ils ont trouvés dans ses livres, démontrant les abus qu’elle a subis par da Silva. On voit le prêtre se pencher sur elle, sur un autre, on le voit forcer le chemin entre ses jambes.

Le prêtre aurait confessé ses crimes après que le père de la fillette l’ait menacé au téléphone. Actuellement, la police interroge da Silva alors qu’il est détenu concernant ces allégations.

Partager sur Facebook
1,040 1.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: CEN