Images : Les parents découvrent une photo de leur fille dans cet état, en apprenant la provenance, ils sont furieux!

Les parents découvrent une photo de leur fille dans cet état, en apprenant la provenance, ils sont furieux!

L'incident est troublant..

Publié le par Ayoye dans Images

Elysha Brooks et Christian Evans sont deux parents qui ont récemment eu une très mauvaise expérience avec leur garderie...

Un jour, Elysha est contactée par les services sociaux. Une photo de sa fille circule sur le réseaux social Snapchat. 

On voit la petite fille attachée à une chaise. La photo a été prise par un employé de crèche qui a trouvé amusant de publier cela sur Snapchat.

L'incident s'était apparemment déroulé plusieurs mois auparavant mais la crèche n'avait jamais trouvé utile d'informer les parents. 

La garderie avait également oublié de prévenir ses parents que leur fille avait une pierre logée dans l'oreille qui aurait pu lui endommager le tympan. 

"Je ne serais contente que quand cette garderie aura fermé, d’une part, et quand qui que soit la personne qui a fait ça à mon enfant, qui que ce soit, mérite d’aller en prison.Voir son petit scotché à une chaise, voir son anxiété, voir à quel point votre enfant est effrayé, tout en sachant d’une part que vous n’êtes pas là pour le protéger et, d’autre part, qu’il y a des gens dans ce monde qui n’arrêteront jamais de faire du mal à votre enfant peut vraiment vous faire sortir de vos gonds." écrit sa maman Elysha.

C'est une honte, on se demande aussi comment la crèche peut encore rester ouverte!

Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook d'Elysha Brooks