Images : Les parents publient cette photo de leur fille sur le web. 6 jours plus tard, ils reçoivent ça!

Les parents publient cette photo de leur fille sur le web. 6 jours plus tard, ils reçoivent ça!

Six jours plus tard, les parents reçoivent ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Matilda Callaghan, cinq ans, est née avec de graves problèmes de santé. Elle a le syndrome de Sturge-Webe, qui affecte la peau et le système nerveux.  Son visage est couvert de taches de naissance à cause de cette maladie et à une surabondance de capillaires sanguins sous sa peau. De plus, elle a de gros troubles neurologiques, un glaucome, fait de l'épilepsie et est paralysée partiellement. Lorsqu'elle est née, les docteurs ont également constaté qu'elle avait deux trous dans le coeur et que son œsophage et son larynx étaient connectés.

La pauvre Matilda ne pouvant se déplacer qu'en chaise roulante, ses parents ont dû créer un site internet où ils racontent l'histoire de la fillette pour recueillir les fonds nécessaires à cet achat. En seulement six jours, ils ont obtenu plus que le montant désiré.

 Les parents de Matilda ont décidé de reverser les fonds récoltés à la Sturge-Weber Foundation UK et au Alder Hey Children’s Hospital.

La fillette n'a pas la même vie que n'importe quelle petite fille de son âge, cependant elle se bat et sa joie de vivre fait plaisir à voir!

Si vous avez été touché par son histoire, partagez-la autour de vous !

Voyez les photos ici:  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: feroce.co/matilda-callaghan/
Crédit Photo: