Images : Les villageois ne comprennent pas ce qui cause ces gémissements. 11 jours plus tard, les pompiers trouvent quelque chose d'étonnant!

Les villageois ne comprennent pas ce qui cause ces gémissements. 11 jours plus tard, les pompiers trouvent quelque chose d'étonnant!

Tout ce temps là-dedans!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
426 426 Partages

En février 2017, le service d’incendie du district de Beykoz, à Istanbul en Turquie, a reçu un bon nombre d’appels de résidents qui avaient entendu des gémissements sortant d’un puits. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont réalisé que ce ne serait pas tâche facile de libérer ce qui s’y trouvait, le puits faisant 30 centimètres de diamètre pour 70 mètres de profondeur.

Ce qu’ils ont vu au fond du puits les a sidérés : il s’agissait d’un chiot de 4 mois environ ! Il fallait le sortir de là au plus vite. Ils ont essayé de lui donner de la nourriture et de l’eau avec une corde, mais pour récupérer l’animal, leurs tentatives échouèrent.

Cela a pris 11 jours avant qu’ils ne puissent sauver le chien. L’histoire ayant été relayée par les médias, la Junior High School Bahçesehir a proposé un bras robotique qu’ils avaient conçu. Le 15 février, le chien était libre ! Avec le bras robotique, le chiot a été libéré en 3 heures.

Surnommé « Kuyu », qui veut dire puits en turc, le chiot a été emmené chez un vétérinaire pour un examen, qui a révélé qu’il était en bonne santé malgré tout le temps passé dans ce trou.

Et le service d’incendie a décidé de l’adopter !

Voir autant de gens se réunir pour un sauvetage est fascinant, mais qu’ils lui trouvent une maison aussi rapidement est merveilleux !

Maintenant, Kuyu profite de sa nouvelle maison et famille !

En vidéo, des images de son sauvetage.

Partager sur Facebook
426 426 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook