Images : Les voisins entendent des cris et des pleurs, puis ils appellent la police. Ce que les policiers trouvent dans l'appartement est à briser le coeur...

Les voisins entendent des cris et des pleurs, puis ils appellent la police. Ce que les policiers trouvent dans l'appartement est à briser le coeur...

Les policiers ont le coeur brisé en arrivant sur les lieux...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,932 2.9k Partages

Des policiers de Rome ont été amenés à intervenir à une résidence, après qu’un résident les ait contactés car il avait entendu des cris et des pleurs provenant d’un appartement voisin.

En arrivant sur les lieux, les quatre policiers n’ont décelé aucun danger : ni cambrioleur, ni violence conjugale. Seulement Jole, 94 ans, et Michele Schrei, 89 ans. 

Alors qu’ils regardaient les nouvelles, ils se sont mis à pleurer à chaudes larmes sur toutes ces mauvaises choses se passant dans le monde. Les policiers ont découvert qu’ils étaient très solitaires et ne recevaient jamais de visiteurs.

Après s’être assurés avec l’aide de personnel paramédical que tout allait bien, ils ont fait un peu plus pour ce couple à qui la chaleur humaine manquait. Ils leur ont préparé un repas simple, du spaghetti au fromage, et leur ont tenu compagnie, discutant avec eux. Un geste simple qui signifie beaucoup.

Partager sur Facebook
2,932 2.9k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook