Images : Les voisins entendent les cris de douleur de ce garçon. Ce qui se passe dans ce sous-sol me donne la chair de poule.

Les voisins entendent les cris de douleur de ce garçon. Ce qui se passe dans ce sous-sol me donne la chair de poule.

Ce qui se passe dans le sous-sol me donne la chair de poule.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,149 1.1k Partages

Âgé de 14 ans, John Hudson Dilgen est un adolescent de Staten Island, dans l’État de New York. Atteint d’une maladie très rare, l’épidermolyse bulleuse, cela fait de lui un enfant papillon, ou comme on les appelle en Amérique du Sud, les enfants à la peau de verre. 

Cette maladie fait en sorte que le corps ne produit pas suffisamment de collagène afin de maintenir les couches de peau, ce qui facilite la formation de cloques et de plaies. Et les conséquences sont horribles et douloureuses, car la peau se blesse même au simple frottement des vêtements.

Les blessures de John sont réparties partout sur son corps : dans sa gorge, dans sa bouche et même les yeux. La douleur qu’il vit est équivalente à celle d’une brûlure au troisième degré et aucun traitement n’est connu.

Un peu d’espoir se profile pour la famille qui a découvert l’existence d’une baignoire spéciale, présente dans un spa, qui aide à régénérer les tissus. D’autres enfants avec le même type de problème l’ont utilisé et cela les a aidés avec la maladie. Des bulles microscopique d’oxygène se forment et favorisent la production de collagène, dont est dépourvue la peau de John.

Mais la famille ne John n’a pas assez d’espace pour un bain de ce genre et lancent une campagne GoFundMe afin d’amasser des fonds pour rénover leur maison pour que John puisse avoir une meilleure qualité de vie et éviter de souffrir dans le sous-sol de la maison familiale.

Ils visaient 40 000 $, mais la générosité des gens leur ont permis d’amasser 134 000 $.

Grâce à des gens charitables, la famille de John peut rendre sa vie plus supportable.

Ce qui était simplement étrange chez un nouveau-né était devenu une véritable torture au quotidien 14 ans plus tard, mais grâce à cette baignoire, de grands changements feront partie de sa vie, qui sera bien plus supportable, dans l’attente de trouver un remède.

Partager sur Facebook
1,149 1.1k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube