Images : Leur fille meurt dans un accident, puis il découvre une note sur elle qui va changer le reste de leur vie...

Leur fille meurt dans un accident, puis il découvre une note sur elle qui va changer le reste de leur vie...

Tant de rêves..

Publié le par Ayoye dans Images

Kristina Chesterman avait 21 ans et venait de commencer ses études, rêvant d’être infirmière. Elle espérait aider d’autres personnes et les faire sourire.

Alors qu’elle rentrait de la bibliothèque en vélo, un chauffard conduisant en état d’ébriété a heurté Kristina de plein fouet. Les secours sont arrivés trop tard pour la jeune femme.

Trop tôt, elle a été arrachée à la vie. Son départ a atterré ses parents, sa famille et près d’une centaine d’amis. En faisant le tri des effets de leur fille, ils espéraient trouver des souvenirs, mais ce qu’ils ont trouvé était bien plus.

Au lieu de trouver du maquillage, ils ont trouvé une liste de ce qu’avait prévu de faire Kristina au cours de sa vie.

Alors, sa mère a partagé cette liste sur Facebook, afin de réaliser tous ces rêves inachevés avec la famille et les amis.

Ce voyage les a emmenés à Niagara Falls, où la jeune femme a toujours rêvé d’aller. De nombreuses personnes ont appris cette liste et la presse a même écrit à ce sujet. Des hôtels leur ont offert des nuitées gratuites, on leur a fourni des voitures de voyage et ont même pu manger gratuitement.

Les parents ont été aussi invités dans une école de pilotage, Kristina souhaitait apprendre à piloter.

De purs étrangers leur ont écrit pour leur demander s’ils pouvaient réaliser des choses dans la liste de la jeune femme. Et partout, des gens ont travaillé à réaliser ces rêves.

Et ce, accompagnés d’une photo de Kristina. Par exemple, devant le Taj Mahal…

Ou à Cornwall.

Et ses parents ont même couru dans un champ de pavot pour elle !

Bien sûr, perdre un proche est difficile et rien ne peut le remplacer. Toutefois, il demeurait une chose dans la liste que personne, sauf Kristina elle-même, ne pouvait faire.

Et c’était de sauver une vie. Grâce au don d’organes, Kristina a sauvé quatre vies.

Merci Kristina, pour inspirer autant de gens !

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube