Images : Leur fils dit entendre des voix la nuit, mais la vérité est terrifiante !

Leur fils dit entendre des voix la nuit, mais la vérité est terrifiante !

Parents, soyez prudents !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
519 519 Partages

Un couple de parents, comme ils désirent garder l’anonymat appelons-les Sébastien et Sarah, a fait une découverte terrible dans la chambre de leur enfant et désire en informer le monde entier.

Leur fils de 3 ans leur a raconté entendre des voix bizarres au cours de la nuit. Ils pensent tout d’abord à un rêve ou une histoire comme les enfants seuls savent les inventer.

Alors que Sébastien entre dans la chambre de son fils un soir, son sang ne fait qu’un tour dans ses veines. Il entend clairement une voix qui s’adresse au bambin, lui disant : « Debout petit, ton père te cherche. »

En panique, il appelle Sarah, mais la voix se fait à nouveau entendre : « Je te l’avais dit, quelqu’un arrive. » Le couple ignore la provenance de la voix, puis ils pensent au moniteur pour bébé. Ils voient alors que la caméra suit leurs faits et gestes et réalisent alors ce qui se passe.

Le moniteur a été piraté et une tierce personne le contrôle depuis un ordinateur ou un smartphone. Maintenant, les moniteurs sont plus évolués et disposent de davantage de fonctions de surveillance ainsi que de transmission de son et vidéo contrôlées via Internet.

Mais que faisait vraiment ce pirate ? Se contentait-il de lui faire peur ou prenait-il des photos ? S’agit-il d’un inconnu ou d’un proche ? Après cette frousse, les parents souhaitent informer le plus de gens possibles vis-à-vis de ce danger.

Tout d’abord, il faut faire attention aux mots de passe et exécuter régulièrement les mises à jour de sécurité. Mieux vaut privilégier un mot de passe différent pour le moniteur que celui du WiFi et surtout, en choisir un très compliqué. Trop de gens se contentent d’utiliser le nom ou prénom de l’enfant, du conjoint ou même des choses très simples comme abcd ou 1234. Ces mots de passe trop simples sont une porte ouverte aux intrus. Il faut aussi régulièrement mettre à jour le logiciel du moniteur et du routeur.

Partager sur Facebook
519 519 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube