Images : Leurs 3 enfants meurt dans une horrible situation, mais un an plus tard, un miracle attend les parents!

Leurs 3 enfants meurt dans une horrible situation, mais un an plus tard, un miracle attend les parents!

Un an plus tard, c'est un véritable miracle qui attend les parents!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Un instant a suffi pour faire s’effondrer leurs vies, un an plus tard, ils vivent un miracle.

Lors du cinquième anniversaire du petit Kyle, sa mère Lori et sa grand-mère Cindy l’emmènent à la fête foraine avec ses sœurs : Emma, 4 ans, et Katie, 2 ans.

Ils passent tous ensemble un très bon moment, Kyle aime particulièrement la grande roue et le mini zoo pour enfants. Sur le chemin du retour, la famille se retrouve dans un embouteillage. Lori en profite pour se tourner vers Katie et lui chatouiller les pieds. Ce sera la dernière fois qu’elle la voit rire.

Soudainement, un camion heurte de plein fouet la minifourgonnette. Lori et Cindy perdent conscience sous l’impact, quant aux enfants, ils sont si gravement blessés qu’on les emmène rapidement à l’hôpital.

Chris a été appelé et aussitôt, il accourt à l’hôpital. Il est malheureusement trop tard et ses filles sont décédées. Le couple espère que Kyle survivra, mais ses chances de survie sont nulles et ils doivent le débrancher des machines qui le maintiennent en vie. « J’ai posé ma main sur son cœur jusqu’à ce qu’il ait cessé de battre, » raconte Chris.

Et peu après Chris et Lori doivent enterrer leurs trois enfants…

C’est un deuil difficile à faire et douloureux, car Lori et Chris vivent dans un quartier empli d’enfants. Lorsqu’ils entendent leurs rires, ils ferment les fenêtres et s’isolent. Ils quittent leur maison lors de l’Halloween afin de ne pas voir tous les enfants qui s’amusent. Leur vie est devenue une torture.

Le couple fait un pacte : de demeurer en vie, de ne pas se suicider. Même si certains jours cela semble être la seule option. « Il y a des moments où vous voulez seulement que tout prenne fin. Mourir pour retrouver ses enfants, » dit Chris. « Mais nous nous sommes promis de nous soutenir. »

Trois mois après l’accident, ils ont décidé de vouloir d’autres enfants. Ils ont fait appel à la fécondation in vitro...

Et Lori est tombée enceinte de trois enfants, deux filles et un garçon. Ce qui était un véritable signe pour eux !  

Un an après avoir perdu Kyle, Emma et Katie, les triplés Ashley, Elie et Jake sont entrés dans leurs vies. « Jamais ils ne remplaceront nos enfants, » dit Lori. « Mais de nouveau, il y a de la joie dans la maison et dans nos cœurs. Nos vies sont emplies d’amour, de bonheur et de rire à nouveau. »

Les triplés savent qu’ils avaient un frère et deux sœurs, leurs parents leur en parlent souvent et parfois, ils font des pique-niques au cimetière. Le souvenir de Kyle, d’Emma et de Katie perdure.

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube