Images : Leurs trois enfants meurent dans un accident de voiture. 6 mois plus tard,c'est imaginable

Leurs trois enfants meurent dans un accident de voiture. 6 mois plus tard,c'est imaginable

Personne ne pouvait s'imaginer une telle suite!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Perdre un enfant est une chose absolument dévastatrice pour un parent, alors en perdre trois c'est complètement inconcevable.

C'est ce qui est arrivé à Lori et Chris Coble, leurs trois enfants ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture. La maman et les trois enfants se trouvaient dans la voiture lorsque celle-ci a été percutée de plein fouet par un camion, les enfants et la maman ont été transportés dans des hôpitaux différents et la maman ne se rappelle pas de la suite des événements.

Tout ce qu'elle sait, c'est qu'à son réveil, on lui a annoncé le décès de ses trois enfants. Lori avait survécu car la voiture a été percutée par derrière, tuant les enfants sur la banquette arrière.

Le monde avait carrément arrêté de tourner pour les parents, on venait de leur prendre tout ce qu'ils avaient.

Par contre, six moi plus tard, un incroyable événement les attendait...

Un événement qui allait à nouveau changer leur vie, mais pour le mieux cette fois-ci. Le couple a appris que Lori était enceinte, mais attendez... elle était enceinte de triplés!

C'était comme si un miracle se produisait après cette terrible catastrophe. Bien évidemment, Kyle, Emma et Katie resteront à jamais dans la mémoire de leurs parents, mais ils peuvent maintenant compter sur Ashley, Ellie et Jake pour mettre du bonheur dans leur vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/coble-triplets-vcom