Images : Lors d'une promenade en forêt, une femme fait une terrible découverte qui vous brisera le coeur!

Lors d'une promenade en forêt, une femme fait une terrible découverte qui vous brisera le coeur!

Une tragique découverte...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Une dame de Caroline du Sud entendait un chien aboyer dans les bois depuis plusieurs heures et a donc appelé la SPCA pour qu’ils viennent vérifier ce qui se passe.

Arrivés à la forêt, les membres de la SPCA ont été choqués par leur trouvaille. En effet, il y avait une petite chienne, mais elle était accompagnée. Avec elle se trouvait un chaton abandonné. Elle aurait pu l’ignorer, mais a choisi de rester à ses côtés et appeler à l’aide.

La petite chienne avait bel et bien adopté le chaton ! Elle l’avait lavé, pris soin de lui et protégé pendant des jours ! Lorsque la SPCA les a emmenés au refuge, ceux-ci semblaient inséparables. En apprenant l’histoire de ces deux animaux, devenus indissociables, un couple a décidé de les adopter.

Maintenant, Goldie et Kate mènent de beaux jours ensemble, l’une veillant toujours sur l’autre comme si c’était sa fille. Chats et chiens peuvent s’entendre, il ne faut pas toujours se fier aux préjugés. 

Admirez les photos ici:  

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: incroyable.co/ils-ont-trouve-un-chien-errant-dans-la-foret-mais-il-netait-pas-seul-la-suite-est-tres-touchante · Crédit Photo: ANDERSON COUNTY PAWS et GOLDIE N KATE