Images : Macaulay Culkin fait une rare apparition sur un tapis rouge et il paraît mieux que jamais!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Macaulay Culkin fait une rare apparition sur un tapis rouge et il paraît mieux que jamais!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
254 254 Partages

Le cas de Macaulay Culkin détonne vraiment avec les stars d'aujourd'hui. 

Alors que les stars ne manquent jamais une occasion d'attirer l'attention sur elles, Culkin a tellement eu sa dose de popularité lorsqu'il était enfant que désormais, il se fait généralement très discret. Or, voilà que la vedette de "Home Alone" a décidé de faire une petite exception en faisant une apparition très remarquée sur le tapis rouge des American Music Awards (AMA) à Los Angeles mardi dernier.

Culkin, qui fut l'une des plus grandes vedettes de la planète lors de sa jeunesse, est maintenant âgé de 38 ans et il s'est présenté seul sur le tapis rouge des AMA.

Au cours des dernières années, quelques photos de Culkin avaient circulé et l'ancienne star ne semblait pas toujours être dans la meilleure des formes. D'ailleurs, il faisait fréquemment l'objet de rumeurs quant à des problèmes de consommation, mais à la lumière des photos prises lors du AMA, il faut croire que Culkin semble plus en forme que jamais!

Sinon, sans vouloir donner de faux espoirs aux nombreux fans du comédien, tout porte à croire qu'il pourrait éventuellement préparer un retour, compte tenu de l'enthousiasme qu'il a démontré devant les photographes qui ne voulaient surtout rien manquer de cette apparition très rare!

Il y a déjà 30 ans que Macaulay Culkin est devenue la coqueluche d'Hollywood grâce au classique du cinéma Home Alone.

Outre quelques apparitions ici et là dans certains émissions de télévision, Culkin s'est fait très discret dans les dernières années, préférant consacrer la plus grande partie de son temps à la musique.

Souhaitons maintenant que le film Changeland rencontre le succès, car Culkin y tient la vedette en compagnie de son amoureuse Brenda Song, ainsi que Rachel Bloom et Seth Green. Ce dernier a aussi réalisé le film qui n'a toujours pas de date de sortie.

Rappelons qu'il y a quelques jours, Culkin avait fait savoir son désir de jouer dans la nouvelle saga de J.K. Rowling intitulée Les animaux fantastiques. Dans un tweet pour le moins original, le comédien n'a pas hésité à afficher clairement ses couleurs: "Salut J.K. Rowling, je suis avec toi! Nagini peut être tout ce qu'elle veut être. C'est une femme/serpent forte. D'ailleurs, pourrais-tu écrire un rôle pour moi dans le prochain film? Je suis Macaulay Culkin (de 'Maman j'ai raté l'avion') et j'ai également été 'Richard au pays des livres magiques' (donc j'ai de l'expérience avec la magie)."

On lui souhaite la meilleure des chances!

Partager sur Facebook
254 254 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Instagram