Images : Malgré le froid intense, ce couple décide de prendre leurs photos de fiancailles à l'endroit de leur rêve. Les photos sont spectaculaires.

Malgré le froid intense, ce couple décide de prendre leurs photos de fiancailles à l'endroit de leur rêve. Les photos sont spectaculaires.

Ils voulaient vraiment prendre les photos à cet endroit.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
812 812 Partages

Josh Morris et Morgan Daye voulaient prendre leurs photos de couple avant le mariage devant Bald River Falls, des chutes dans le Tennessee, aux États-Unis. 

«Josh et Morgan voulaient prendre les photos dans les montagnes et autour des chutes depuis le début», déclare la photographe Kellie Elmore à Bored Panda. «C'est une belle région qui reflète ce qui les a réunis; leur intérêt pour le plein air, la nature et la randonnée.»

Mais cet hiver exceptionnel leur a préparé toute une surprise! Il faisait 25°F (-3°C) quand ils sont arrivés sur place.

«Mon fils Damon et mon fiancé David se sont assurés de vérifier la stabilité de la glace avant que quiconque ne s'y aventure, mais quand nous sommes arrivés, il y avait des dizaines de personnes déjà sur le terrain», raconte Kellie. «J'ai quand même réussi à tomber sur mes fesses et à abattre un arbre pendant la randonnée jusqu'au sommet.»

«Honnêtement, je n'aurais jamais imaginé que cela arriverait.»

Voyez le résultat! 

1. 

2. 

3. 

4. 

5. 

6. 

7. 

Partager sur Facebook
812 812 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Facebook