Images : On dirait des policiers bien ordinaires, mais lorsqu'ils enlèvent leurs uniformes, wow!

On dirait des policiers bien ordinaires, mais lorsqu'ils enlèvent leurs uniformes, wow!

Quand ces deux policiers retirent leur uniforme, wow!

Publié le par Ayoye dans Images

Récemment, il y a beaucoup de négativité autour des forces de l’ordre aux États-Unis. En réponse aux commentaires haineux, l’officier Brittany Beard Hilton a publié une photo sur sa page Facebook. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle devienne virale en étant partagée plus de 100 000 fois.

Au premier regard, cette photo est plutôt simple. Elle la montre avec un autre officier en uniforme. Brittany commence par dire « Ce que vous voyez d’abord dans cette photo, ce sont deux officiers de police souriant. Mais c’est bien plus que cela. » Voyez-vous, Brittany pose dans le véhicule de patrouille et à côté d’elle se trouve son mari, Steven, qui travaille aussi en tant qu’officier de police au Texas. Brittany et Steven ont quatre filles à élever et cette photo a été prise le jour de l’Action de Grâce. Ils ont passé le jour férié à protéger les gens de la ville, au lieu de le faire à la maison avec leur famille.

Comme plusieurs autres officiers des forces de l’ordre, Brittany est devenue la cible d’attaques en ligne. Certaines personnes lui ont même dit qu’elle méritait de se faire tirer dans la tête, juste parce qu’elle est policière. Mais au lieu de perpétuer la haine, Brittany continue de prier pour eux, tandis que Steven dit qu’il comprend que certaines personnes ont eu de mauvaises expériences avec la police. Une fois qu’elle a publié la photo en ligne, du support pour les officiers des forces de l’ordre a commencé à se manifester en masse.

Quand Brittany avait 3 ans, sa mère a été assassinée, en grandissant, elle était motivée par le besoin d’aider et servir les autres et c’est pour cela qu’elle est devenue policière.

Regardez la photo ci-dessous avec le message de Brittany pour le public.

« Ce que vous voyez d’abord dans cette photo, ce sont deux officiers de police souriant. Mais il y a plus. Nous sommes mari et femme, parents de quatre magnifiques filles, un fils et une fille, un frère et une sœur, un petit-fils et une petite-fille, une nièce et un neveu. (Steven est aussi un vétéran de l’armée). Nous sommes aussi les amis de plusieurs. »

« Avant que vous ne disiez des choses haineuses et placiez tous les officiers dans le même sac… rappelez-vous que nous sommes des individus attachés à une mince ligne bleue. Nous sommes attaqués tous les jours et tués, seulement parce que l’on porte un badge. Votre voix et votre opinion vous rassemblent contre les forces de l’ordre et leurs amendes !! Nous risquons nos vies.

Cette photo a été prise le jour de l’Action de Grâce. Mon mari et moi avons décidé de travailler, laissant de côté du temps en famille pour que notre communauté soit en sécurité.

Pensez avant de parler. Vos mots pourraient mener à des actions mortelles.

On a besoin du bleu ! Toutes les vies comptent. »

La photo de Brittany nous rappelle que la communauté des forces de l’ordre est emplie de gens braves, héroïques et pleins de compassion!

Voici quelques photos de ce couple qui partage leur vie à la maison et au travail:  

Source: littlethings.com/married-police-officers-vcom · Crédit Photo: Facebook / Officer Brittany Beard Hilton