Images : On dirait qu'elle est enceinte depuis 3 ans, ce que les docteurs lui sortent finalement du ventre est inimaginable!

On dirait qu'elle est enceinte depuis 3 ans, ce que les docteurs lui sortent finalement du ventre est inimaginable!

L'histoire de cette pauvre femme fait maintenant le tour du monde.

Publié le par Ayoye dans Images

Cette maman irlandaise de 48 ans, Margaret McMahon, vit à Belfast avec ses deux enfants. Son ventre commence à gonfler sans explication et n’étant pas enceinte, elle consulte finalement son médecin pour des douleurs abdominales et ses gonflements. Celui-ci lui dit alors qu’elle souffre du syndrome du côlon irritable.

Youtube/DailyBreak TV

Toutefois, ses symptômes ne collent pas. « C’était comme une grossesse sans fin, sauf que quand tu es enceinte, tu as un bébé à la fin, » en dit-elle.

Elle a tous les symptômes d’une grossesse, sans les avantages et son quotidien devient un véritable calvaire qui la désempare.

Pendant des années elle visite les urgences et supportent des douleurs chroniques au niveau des hanches et du bas du dos. Suite à un IRM, elle apprend qu’il s’agit d’un fibrome utérin non-cancérigène, soit une masse de cellules sur la paroi externe de l’utérus. Il faisait 18 cm de long et avait la taille d’une pastèque, carrément !

Après un diagnostic erroné et trois ans de douleurs, elle finit par subir une hystérectomie.

Youtube/DailyBreak TV

Dire qu’avant l’intervention, elle ne pouvait même pas sortir cinq minutes sans avoir envie d’aller aux toilettes. Enfin, elle peut vivre une vie normale.

Youtube/DailyBreak TV

Source: Feroce · Crédit Photo: files.ferocecdn.com