Images : On dirait un chat vraiment comme tous les autres, mais quand il ouvre les yeux, c'est surprenantl!

On dirait un chat vraiment comme tous les autres, mais quand il ouvre les yeux, c'est surprenantl!

Quand il ouvre ses yeux, wow!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,893 2.9k Partages

Il y a une bonne raison pour laquelle on dit que les yeux sont le miroir de l'âme.

Les yeux sont la clé de l'expression des émotions , de la communication, de l'honnêteté , et servent aussi à voir le monde qui nous entoure . Ils sont aussi tout simplement jolis!

Saviez-vous que les yeux n'ont pas toujours eu une variété de couleurs différentes ? La recherche de l'origine des différentes couleurs des yeux peut vous en dire beaucoup sur votre ascendance ainsi que votre personnalité .

Les yeux des animaux peuvent être encore plus complexes et fascinants que ceux des êtres humains , en particulier lorsque cet animal est un chat rare comme Coby .

Avec près de 300.000 abonnés Instagram , Coby est devenu une véritable vedette du web  en raison de ses yeux hypnotisants .

Faisant contraste avec sa fourrure de couleur blanche comme la neige , les yeux bleus frappants de Coby semblent provenir d'un tout autre monde.

Regardez bien les images ci-dessous afin de mieux connaître ce fameux chat et d'en apprendre davantage à propos de ce qu'il aime faire de ses journées (lorsqu'il n'est pas occupé à charmer les gens avec ses magnifiques yeux!)

Mesdames et Messieurs , voici Coby.

Il s'agit d'un  British shorthair , mais il ne ressemble aucunement aux autres chats de cette race.

Typiquement , les  British shorthair sont gris avec des yeux cuivrés , mais pas Coby . 

Les gens partout dans le monde sont complètement abasourdis par l'incroyable contraste entre sa blouse blanche et ses yeux bleu clair.

Bien que  Coby n'ait rejoint les médias sociaux qu'il y a huit mois , il est déjà parvenu à devenir une petite célébrité .

Son look extraordinaire ainsi que sa personnalité tout à fait charmante lui  ont valu plus de 300,000 abonnés Instagram et plus de 4200 fans sur Facebook .

Et après avoir posé un regard sur cette petite face , il est facile de voir pourquoi les gens à travers le monde sont tombés amoureux de cet adorable chaton .

Sur son profil on peut lire: '' J'ai de grands yeux bleus et une personnalité encore plus grande. J'adore le thon, voler les couvertures et jouer avec mon canard dans le bain.''

À voir ses photos, il semble qu'il apprécie également jouer à cache-cache.

Bien que Coby le chat  est sans conteste un petit mannequin , il ne prend pas toujours la pose.

Contrairement à votre félin typique , il est aussi capable de faire des grimaces loufoques pour la caméra !

Les milliers de fans de Coby sont toujours impatients de voir où ses yeux étonnants l'amèneront la prochaine fois. Ses rares apparitions ainsi que sa personnalité sympathique ont très certainement touché tous les amoureux des animaux du monde entier!

Partager sur Facebook
2,893 2.9k Partages

Source: littlethings.com/coby-the-cat-vcom